Changer de vie grâce au MLM ?

 

Comment une opportunité MLM

peut vous aider à changer de vie ?

 

changer de vie grâce au MLM

Je vous suggère, si ce n’est pas déjà fait, de lire le livre de Robert Kyiosaki, sur le MLM, l’Ecole des Affaires pour les gens qui aiment aider les gens. Robert Kyiosaki, homme d’affaires américain qui n’a jamais fait de MLM, y explique en détail son fameux concept du quadrant. Ce qu’il faut retenir comme idée forte, c’est l’idée du revenu passif qui vous permet de changer de quadrant, c’est-à-dire de passer de la situation où vous êtes esclave de l’argent, à courir après, à la situation où vous l’argent vient à vous.

Comment ? En créant des sources de revenus passive. Qu’est ce qu’une source de revenus passive ? Une activité qui vous alimente en argent que vous travaillez ou pas pour cette activité.

Si vous n’avez pas de revenus passifs, vous n’êtes pas libre.

 

Pourquoi  Le MLM vous permet de changer ?

C’est bien cette source de revenus passifs qui vous permet d’obtenir pus de temps libre et plus d’argent. C’est parfois difficile à comprendre au départ tellement nos croyances sur l’argent sont forgées sur cette idée qu’il faut travailler plus, travailler dur pour gagner plus.

Le MLM, marketing de réseau va vous amener 2 choses : plus d’argent et plus de temps libre.. à terme car au début vous devez investir du temps.

Mais ce qu’il faut comprendre, c’est ce schéma de revenus passifs qui augmentant va vous dégager du temps, des marges d’investissement…. Pour créer de la richesse, il faut un levier et dans le marketing de réseau, le levier, c’est la duplication.

 

3 pistes pour changer grâce au MLM

 

Le MLM n’est pas fait pour tout le monde. C’est une évidence mais cela va mieux en le disant. Quels sont les 3 pistes à considérer pour changer grâce au MLM, pour que cette opportunité marche pour vous ?

 

1. Etre coachable

Cela paraît évident mais combien de personnes démarrent et n’écoutent pas leur leader, restent seuls dans leur coin à réinventer la roue… Combien de personnes appliquent les conseils donnés par les parrains, les leaders, les formateurs ?

Si vous voulez réussir en MLM, vous devez développer de nouvelles compétences, apprendre un nouveau métier, et cela va nécessiter de vous remettre en question, d’apprendre, d’ajuster, de s’adapter, d’évoluer…

Etes-vous coachable ? Voilà la question à vous poser.

 

2. Vouloir faire grandir sa zone de confort

Vous allez vous retrouver devant une activité nouvelle qui va générer de l’inconfort voire de la peur à certains moments et c’est normal. C’est un processus de résistance du cerveau face au changement. maintenant, vous devez en être conscient et vous devez vouloir vous stretcher pour sortir (comme en dit en coaching) de votre zone de confort, faire qu’elle s’agrandisse.

Par exemple, quand j’ai démarré en MLM, j’avais peur de faire du contact direct, j’étais terrorisé. Je suis sorti de ma zone de confort. J’étais coachable, j’ai appris de nouvelles compétences et j’ai mis en pratique. Avec la pratique vient la maîtrise.

 

3. Avoir du plaisir

Vous devez vous éclater. Cette activité doit être une activité plaisir. Vous devez ressentir le plaisir de l’action sinon cela ne marchera pas. Si vous reproduisez un job dans votre activité MLM, où est le plaisir, l’épanouissement, l’envie…

C’est critique de développer cette état d’esprit dans votre développement business.

Voir aussi :

 

Article Le MLM plus qu’un Business, Une Ecole

Robert Kiyosaki et le marketing de réseau video en anglais

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
Email : info @ david-duchemin.com
Si vous avez aimé cet article, commentez et retweetez.

One thought on “Changer de vie grâce au MLM ?

  1. bonjour David

    je tiens à vous remercier pour ces informations trés précieuses concernant le MLM.
    Cela m’aide énormément pour comprendre ce métier passionnant qu’est le marketing de réseau.
    bonne continuation.
    Corinne

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.