Combien gagnez-vous dans votre MLM ?

Combien gagnez-vous dans votre MLM ?

Quelle est la meilleur réponse à faire à cette question ?

Une chose que j’aime plus que l’enseignement en MLM, marketing relationnel, c’est l’apprentissage. Il y a quelques mois, j’ai écrit un livre “Guerilla MlM” sur le recrutement en marketing relationnel, vente par réseau. A cette occasion, j’ai été amené à traiter les objections les plus courantes que l’on peut vous faire en MLM. Une qui revient souvent à vos débutes en MLM, marketing relationnel, c’est “Combien vous gagnez ?”

Voici une des meilleures réponses que vous puissiez faire à cette fameuse question qui vous embarrase très souvent.

Combien vous faites de bonus dans votre entreprise MLM de marketing de réseau ?

 

argent en mlmTous les leaders que vous rencontrez qui vous impressionnent par leur réussite et le montant de leurs chèques, ont tous connu un début. Je me souviens avoir été très impressionné par le leader numéro 1 de mon entreprise qui gagnait plus de 150 000 euros mensuel. Mais, il a lui aussi démarré de rien. Et certains grands leaders ont parfois été de “sacré nuls en parrainage” à leur début.

Moi-même, j’ai eu d’énormes difficultés à mon démarrage et j’étais un sacré nul en recrutement avant que j’entreprenne de me former. Une question qui me gênait particulièrement, c’était quand mon contact commençait à me demander ce que je gagnais. La tabou de l’argent peut-être et aussi le manque de crédibilité car je présentais un business MLM, marketing relationnel avec des Mercedes, des Porsche de fonction et je roulais dans une vieille Golf. Pas crédible. Sans parler de mes premiers bonus de quelques dizaines d’euros.

Un bonus de 6 euros en MLM

Je me souviens d’un distributeur qui lors d’un séminaire MLM “network Booster” sur le recrutement me pose la question suivante :

“Que dire à une personne qui vient te titiller sur ton premier bonus de 6 euros ?” Je crois qu’aux yeux de n’importe quelle personne, 6 euros, c’est risible.

Imaginez qu’on vous pose cette question: «Combien d’argent avez-vous gagner votre premier mois d’acidité MLM ?”

Et que vous ayez à répondre, “seulement 6 euros.» – C’est pas cool pour votre entretien de parrainage, non ?
Eh bien, que diriez-vous de donner cette réponse plutôt ?

Lorsque quelqu’un me demande, «Combien d’argent avez-vous gagné votre premier mois ?” – Voilà ce que je dis :

“Je ne sais pas. Je n’ai pas fini de collecter tout mon bonus en fait. Ce que vous devez comprendre (ou piger), c’est que en MLM, vous êtes payé sous forme de revenu résiduel. Je gagne encore et toujours de l’argent de mes efforts de mon premier mois d’activité ! ”

C’est pas génial ? Et quand je revisite mon expérience, cette formule sa valide d’elle-même.

Ok, même si cette réponse peut vous paraître géniale, l’idée est de ne jamais laisser quelqu’un vous casser votre énergie, votre enthousiasme.

Le marketing de réseau est assez drôle finalement car les gens vont vous poser des questions qu’ils ne poseraient jamais à d’autres, mais gardez à l’esprit ceci : c’est parce que vous essayez de les amener à faire ce que vous faites. Personne ne demande à un médecin ce qu’il fait, mais bon,à vrai-dire, le médecin n’est pas non plus en train d’essayer de convaincre ses patients qu’ils peuvent eux aussi devenir des médecins. Si quelqu’un est négatif lorsqu’il vous pose cette question, vous pouvez choisir de répondre ou pas. La conclusion, c’est ne jamais laisser quelqu’un vous voler vos rêves.

Postez vos réponses à cette fameuse question en commentaire !

En savoir plus sur la méthode de coaching MLM sans Effort, cliquez ici.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Leave a Reply

Your email address will not be published.