Comment démarrer son entreprise MLM ?

Comment démarrer

son entreprise MLM ?

 

Vous êtes déjà actif en marketing de réseau ou vous venez d’avoir eu une présentation du concept et vous vous demandez maintenant que dois-je faire exactement pour démarrer mon entreprise MLM.

 

Votre entreprise MLM

 

J’utilise le terme “d’entreprise MLM” car c’est exactement l’attitude que vous devriez avoir vis-à-vis de cette activité que vous démarrez. Il s’agit de votre bébé, de votre entreprise même si vous considérez au départ ne faire que quelques centaines d’euros dans l’année.

Développer petit à petit cette attitude vis-à-vis de votre activité va changer énormément de choses. Donc, pourquoi ne pas démarrer avec ce focus directement. Cette identité d’entrepreneur grandira en vous avec le temps. Il n’ s’agit pas de vous mettre la pression vous-même ou de voir les choses en grand alors que, pétris encore de différentes peurs (peur du rejet, peur de l’échec ..) et touché sans-doute par le manque de confiance en vous, vous n’avez encore aucune idée de comment vous allez faire pour développer votre activité.

Ne vous laissez pas submerger par toutes les informations sur l’industrie du marketing de réseau, votre société, le plan marketing, les informations produit et faites confiance au processus. La plupart des réseaux ont un système de formation qui va vous donner les compétences critiques et les clés du développement personnel pour évoluer.

 

entreprise MLM

Les premiers pas pour votre entreprise MLM

 

J’insiste beaucoup sur le développement des compétences lors du premiers mois d’activité dans ce nouveau métier auprès de mes partenaires. C’est essentiel. Si vous démarrez votre activité, ou pardon “entreprise MLM“, mettez le focus sur apprendre, apprendre les compétences critiques de la première phase de votre développement.

Vous devez acquérir les savoir faire vente et savoir faire recrutement. A l’issue du premier mois, faire votre premier client, votre premier partenaire doit être votre objectif. Ensuite vous pourrez entrer dans la seconde phase d’apprentissage des compétences qui vous amèneront à développer votre équipe.

Et enfin, dans la troisième phase, vous développerez votre leadership.

Mais, les premiers pas dans votre entreprise MLM vont consister à générer vos premiers résultats pour vous donner de la confiance. Ainsi, au départ, ne vous tracassez pas si vous ne maîtrisez pas le plan marketing, concentrez-vous plutôt sur la maîtrise des outils de présentation de votre réseau, de votre société. Ces outils (site, webinaire, séminaire, DVD…) vous aideront à faire vos premières ventes et premiers recrutements.

Ensuite, vous aurez envie naturellement de devenir PRO et donc de développer vos compétences de vendeur, de recruteur, de communicant, de leader, de coach….

Mettez d’abord le focus sur les l’utilisation des outils existants pour obtenir vos premiers résultats et ensuite formez-vous encore et encore.

 

Voyez le séminaire de développement personnel pour ceux qui veulent faire de 2013 leur année charnière !  Cliquez ici pour pour voir le programme du 2 mars 2013 Power Booster.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin Coach Entrepreneur MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur ce webinaire.

– Cliquez ici pour accès immédiat

Vous devriez aimer cette video où je vous donne les basiques de Comment utiliser la loi de l’attraction dans votre business MLM.

Cliquez ici pour réserver votre place au Power Booster.

 

Les 10 premières commandes reçoivent en plus du bonus Formation recrutement MLM Expert, 1 place gratuite, dépêchez-vous !

 

********************************************************************************   Séminaire Développement Personnel

Leave a Reply

Your email address will not be published.