Comment j’ai terrassé un colosse ?

 

Comment j’ai terrassé un colosse ?

 

Il y a une 30 d’années, je faisais du judo et mon adversaire était un colosse impressionnant, plus grand et plus gros que moi. A l’époque je faisais 65 kilos pour 1,68m et je devais terrasser ce type lors de notre entraînement.

Le professeur de judo m’explique comment je fais lui faire la fameuse planchette japonaise. C’est le genre de technique à laquelle on ne pense pas dans la vraie vie.

Le professeur me fait la démonstration. Il demande à ce colosse de l’attaquer. En une fraction de seconde, il le met par terre. Et maintenant, c’était à mon tour.

Je me souviens de ce colosse. Rien que de le voir arriver vers moi, cela faisait peur. Mais j’ai réussis à l’envoyer au tapis avec cette prise.

C’est dingue quand vous y réfléchissez.

L’idée est d’utiliser l’énergie de l’adversaire pour l’envoyer au tapis. Et vous utilisez la même approche quand vous parlez à vos prospects et discutez avec eux de leurs objections.

Pas besoin d’avoir de force. Vous pouvez facilement mettre à terre quelqu’un de 2 fois plus grand que vous. Certaines personnes deviennent agressives, hautaines ou cherchent à persuader, convaincre leurs interlocuteurs.

Pas besoin de chercher la confrontation…

De la même façon que vous pouvez mettre à terre une personne deux fois plus grande que vous avec un minimum de force, vous pouvez traire une objection rapidement et facilement sans forcer, sans passer pour le vendeur de voiture.

Je n’ai rien contre les vendeurs de voiture 🙂

Il s’agit de contrôler complètement la conversation. Vous y parvenez en faisant une écoute active de votre interlocuteur, en posant les bonnes questions, amenant ainsi votre prospect à aller dans la bonne direction.

Voici un petit secret

secretParrainageC’est incroyable tout ce que vous pouvez apprendre simplement en écoutant votre prospect… et spécifiquement lorsqu’ils vous émettent une objection.

Je vais vous donner ma technique préféré. Cela marche à chaque fois à 100%. Vous pouvez l’utiliser quand votre interlocuteur vous lance une objection en pleine figure et vous montre un désaccord total sur un point ou un avi négatif…

Ecoutez attentivement, et posez simplement la question :

“Apparemment, vous avez une bonne raison pour dire cela, cela vous ennuierait de me la partager ?”

Et votre interlocuteur va avoir à coeur de vous faire comprendre sa position. En fait, une objection signifie que votre prospect a simplement besoin de plus d’informations. Vous devez savoir ce qui amène la question afin de pouvoir donner la bonne information. Peut-être que l’objection cache le fait que la personne a déjà eu une mauvaise expérience en MLM et elle vous donnera ainsi les élément indispensables pour la toucher.

Votre succès en MlM dépende de votre capacité à recruter de façon professionnelle et sans effort.

Cliquez ici pour récupérer votre formation Recrutement MLM Expert et transformez votre business.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

 

Lire aussi 5 choses que votre parrain ne vous dira pas sur votre activité VDI

4 thoughts on “Comment j’ai terrassé un colosse ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.