Comment les meilleurs en marketing de réseau traitent leur parrain ?

Comment les meilleurs

en marketing de réseau

traitent leur parrain ?

 

J’ai remarqué qu’il y a une grosse différence entre la façon dont ceux qui ont les plus gros revenus en MLM traitent leur parrain et la façon qu’ont ceux qui ont beaucoup moins de réussite et qui doivent lutter .
J’ai été témoin de cela si souvent que, eh bien, il n’y avait qu’à écrire un article sur le blog à ce sujet.

 

Comment les meilleurs revenus en marketing de réseau traitent leur parrain ?

Voyons d’abord comment ceux qui réussissent traitent leur parrain:

1) Ils attendent une collaboration et un retour. Ils peuvent développer des idées devant leur parrain, ou lui demander de participer à des webinaires ou à des événements.
2) Ils attendent des conseils dans certaines situations.
3) Ils demandent à leur parrain d’accueillir les nouveaux membres de l’équipe.
coaching mlm

Par-dessus tout, ils pensent à leur parrain en tant que soutien sur lequel s’appuyer dans leur propre business. Quelqu’un qui a tout intérêt à leur réussite et ils n’ont aucun problème à obtenir d’eux qu’ils répondent aux questions et qu’ils les soutiennent .

Comment ceux qui luttent pour y arriver traitent leur parrain ?
Eh bien, principalement,ils n’en font qu’à leur tête. Ils demandent rarement de l’aide.
Je les vois se battre avec 2 pensées :

1) Leur parrain est trop occupé pour eux.

2) Ils n’ont pas gagné l’aide de leur parrain, ce qui signifie qu’ils pensent ne pas avoir assez de succès, pour mériter d’approcher leur parrain.

Ces 2 pensées sont très dangereuses et ce sont les raisons pour lesquelles les gens vont d’une société à l’autre, cherchant constamment quelque chose qui n’existe pas du tout .

Peu importe à quel point le parrain est bon, faut pas oublier que même le meilleur des parrains n’est pas un “mentaliste” pour reprendre un mot à la mode, capable de lire dans vos pensées. Et s’ils ont une grande équipe ils dépendent de celui qui passe vraiment à l’action et vient vers eux.

A quoi ressemble un bon parrain ?

succes mlmA mon avis, un bon parrain devrait créer des ressources en marketing et en formation que quiconque dans l’équipe puisse utiliser, et aussi répondre aux questions des partenaires dans le réseau.

Il doit fournir un moyen facile de communiquer avec lui.

Ce parrain devrait aussi faire les actions qu’il suggère à sa downline, telles que ; meetings, webinaires, recrutement, etc … Car le mot “parrain” ne veut pas simplement dire “diriger”.
Pour un parrain, être trop occupé pour ses partenaires est absurde et j’ai découvert que le plus souvent ce sont les downlines qui décident que le parrain est trop occupé contrairement à ce qu’est vraiment la réalité .

Suggestions pour le succès

Si vous n’êtes pas là où vous voulez être, rapprochez-vous de votre parrain et enfin donnez-lui une chance de vous aider avant de penser que ce sera quelque peu différent dans une future société avec un leader différent .
Ayez la volonté d’écouter ceux qui ont le succès que vous désirez au lieu de prétendre tout connaître.

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Lisez aussi  »Comment vaincre vos peurs ?

Jeunesse Global Avis – Devenir Distributeur Jeunesse Global

 

4 thoughts on “Comment les meilleurs en marketing de réseau traitent leur parrain ?

  1. Bonjour David !

    Ton article touche en plein dans le mille ! Je suis d’accord avec toi sur toute la ligne. Toutes les personnes qui manquent d’aide devraient faire une introspection de leur croyance.

    Tu dis que le meilleur des parrains n’est pas mentaliste. C’est totalement vrai. D’ailleurs, j’avais écrit un article sur le sujet “Votre sponsor n’est pas télépathe”. Je me permets de mettre le lien ici et j’ajoute de mon côté un lien vers ton article, si tu es d’accord :
    http://www.millielavoisier.com/votre-sponsor-nest-pas-telepathe/

    Dans tous les cas, je pense que c’est au filleul d’aller vers son parrain et de lui montrer qu’il veut son aide et qu’il fera ce que son parrain lui dit de faire !

    A bientôt sur la toile !
    Millie

    [Repondre]

  2. Bonjour David
    Pour moiUn bon parrain c’est celui qui réussit a créer un groupe autour de luiIl doit se mettre au niveau des gens et non le contraire Lorsque les gens vous accordent leur confiance , c’est a nous de montrer que l’on est accessibleSouvent les personnes n’osent pas , elles le sentent dans notre approche Il faut les guider , leur apprendre Ce qui n’empêche nullement d’être ferme dans nos convictions Jean Claude de http://www.blogueursandco 

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.