Comment obtenir que les gens vous écoutent ?

Comment obtenir que les gens

vous écoutent ?

Avez-vous été déjà excité par votre nouveau business de marketing de réseau ou par quelque chose de nouveau dans votre activité à domicile ? Et vous aviez ce niveau d’excitation intense  que vous vouliez le partager avec les gens autour de vous mais personne ne vous a écouté ? Avez-vous déjà juste souhaité obtenir que les gens vous écoutent ? Cet article va vous aider.

Comment obtenir que les gens vous écoutent ?

recrutement prospect mlm

 

Il y a quelques règles à connaître sur les gens.

1) Si vous voulez qu’on  croie que vous êtes un grand et brillant causeur, laissez les gens parler d’eux.

2) Les gens n’aiment pas qu’on leur vende des trucs, mais ils adorent voir leurs problèmes résolus.

3) Personne n’aime être poussé à faire quelque chose ou qu’on lui dise ce qu’il devrait faire, pour des gens comme moi, cela te tape sur le système qu’on te dise quoi faire.

Alors,comment obtenir que les gens vous écoutent ?

Avant tout,vous devez cesser d’être un vendeur de votre opportunité et plutôt être quelqu’un qui solutionne les problèmes des gens. Cela signifie que vous devez écouter beaucoup plus  vos contacts. Ecouter vous permettra d’obtenir que l’on vous écoute.

La mauvaise façon d’amener les gens à écouter

(dont la plupart pensent  que ça marche)

La plupart des gens pensent que ce qui amènera les gens à écouter est le fait de montrer des résultats super impressionnants. Ne vous méprenez pas, ceci ne fait jamais de mal mais vous n’avez sûrement pas besoin d’attendre jusqu’à ce que vous ayez des résultats pour obtenir que les gens vous écoutent OU BIEN il y a des chances pour que vous n’ayez jamais ces résultats.

Se concentrer sur l’autre personne est la clé.

Faites-en l’expérience à la prochaine réception où vous irez.Engagez-vous à en dire le moins possible sur vous et à poser au moins 100 questions lors de cette soirée.Vous serez étonné de la connexion que vous construirez avec les gens et combien ils seront impatients de parler à nouveau avec vous.

Pour dire les choses autrement,soyez plus intéressé qu’intéressant. Une fois que vous avez écouté quelqu’un pendant plus de 10 questions vous pouvez utiliser des tactiques telles que l’accroche indirecte pour les obliger à faire attention à vous.

Garder la bouche fermée peut être vraiment difficile

Nous sommes tous excités par notre business ou par ce sur quoi nous nous concentrons. Réalisez cela jusqu’à ce que vous établissiez une connexion avec quelqu’un, ils ne sont simplement pas intéressés par ce que vous avez en tête mais adoreraient vous raconter l’histoire de leur vie.

Comprenez que la plupart des gens ne sont jamais écoutés. Leur épouse ne les écoute peut-être pas, leurs collègues, peut-être même que leur famille ne les écoute pas alors quand vous écoutez, ils voudront vous retourner le service, et vous apparaîtrez comme quelqu’un de différent.

 

A vous de jouer…

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin

Coach Entrepreneur MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur ce webinaire.

– Cliquez ici pour accès immédiat

3 thoughts on “Comment obtenir que les gens vous écoutent ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.