Comment attirer les bonnes personnes dans votre MLM ?

Comment attirer et parrainer

les bonnes personnes dans votre MLM ?

Le film “le secret” a fait pas mal de bruit, il y a quelques années lors de sa sortie en DVD. Je me me rappelle avoir organisé une des premières diffusions en France. Ce DVD parle du pouvoir de l’attraction. Le secret : c’est l’attraction ! Vous avez pas mal de gens qui vous prennent pour un fou lorsque vous leur parlez de cette loi, de ce secret. Mais, bon regardez la vie de ceux qui ne croient pas en cette loi d’attraction.

Quand vous comprenez cette loi et que vous devenez maître dans la mise en pratique de cette loi, il est facile d’atteindre vos objectifs . Mais, vous me direz, si c’est si facile que ça,  pourquoi tant de personnes ont tant de mal avec le secret ? C’est parce qu’ils sont axés sur les résultats qu’ils ont dans leur vie au lieu de regarder  l’attitude et la façon de penser qui a créé ces résultats. cette newsletter vous permettra de vivre une vie meilleure et va aussi  vous apprendre comment attirer la personne idéale dans votre marketing de réseau .

La loi de l’Attraction et le MLM, multiniveau

Le marketing de réseau ou MLM est en dehors de la “matrice”, euh, je veux dire que c’est une autre manière de penser.
Oui une autre façon de penser : “Tu veux dire que je n’ai pas à trimer pendant 40 ans pour  une retraite minable ?” Oui.
Dans beaucoup d’emplois, les gens n’ont tout simplement pas la conviction qu’ils peuvent devenir riches grâce à leur emploi, peu importe leur degré d’investissement dans ce job. Du coup, il y a un phénomène qui consiste à “désactiver” leur capacité d’attraction et à se contenter de la situation en se disant qu’on est plutôt pas mal loti finalement.

Les lois de l’attraction travaillent toujours que vous choisissez de les utiliser ou pas. “Suivre la foule, suivre le mouvement”,  c’est très bien du moment que vous avez  consciemment  choisi le “mouvement” qui vous mènera à la vie que vous désirez et que vous méritez.

Comment parrainer les bonnes personnes dans votre MLM, multiniveau ?

2-questions-pour-objectif-mlmJ’ai entendu dire que la personne idéale pour votre entreprise marketing relationnel s’appelle un «avatar». C’est la personne idéale que vous voulez pour votre entreprise MLM multiniveau. Le mien est quelqu’un qui se trouve être enthousiaste, dynamique, positif, aimant aider les autres, avec un super esprit d’entreprise, ou peut-être avec une formation en marketing, et/ou qui aime le marketing de réseau mais a peut-être jamais eu de succès majeur en mlm, multiniveau . Ils sont généralement coachable et avides de succès , de changer. Je connais mon avatar MLM, et vous ? 

Certains distributeurs mlm, multiniveau ne se préoccupent pas de savoir qui rejoint leur réseau mlm, multiniveau . Ils sont non-spécifiques dans ce qu’ils veulent, dans le profil des distributeurs MLM qu’ils veulent attirer et finalement ce qu’ils obtiennent  correspond  à ce qu’ils demandent, à savoir des prospects qui, de la même façon, ne savent pas ce qu’ils veulent.
Voici maintenant quelques réflexions pour vous aider à développer votre business mlm, multiniveau .

 

Etape 1: Arrêtez d’espérer, et de prier pour que les bons distributeurs viennent à vous et intégrent votre réseau marketing de réseau , multiniveau. Si vous ne pouvez pas bannir tous les doutes sur votre capacité à attirer les gens parfaits dans votre entreprise mlm, multiniveau , le reste de cet article ne va pas vous aider. Vous devez savoir que c’est votre “énergie”, votre façon de pensée qui  dictera ce qui apparaît dans votre vie et dans votre business mlm, multiniveau . Si vous continuez à ressasser les mêmes pensées négatives ou limitantes, les choses vont rester comme elles sont. Arrêtez de vous répéter votre histoire de malheur, sauf si vous voulez que ça reste tel quel. Sachez que, où que vous soyez dans votre business MLM, vous pouvez aller là où vous voulez aller ,une fois que vous changé votre intention et éliminé tous les doutes sur votre capacité.

 

Etape  2: Formez une image dans votre esprit d’une rencontre avec Le futur distributeur tel que vous vous les souhaitez pour votre entreprise MLM. Wayne Dyer, qui intervient dans le film le SECRET, dit “soyez aussi précis que possible mais ne partagez pas cette vision avec une autre personne car elle risque de douter de vous, de vous mettre en position de défense et tout cela vous amène  à faire face à la faible énergie des doutes qui peuvent si facilement nous envahir. Voici quelques suggestions pour vous qui sont chargées d’émotions:

* Imaginez  votre “futur distributeur leader” se faisant applaudir alors qu’il marche à travers la scène pour recevoir une récompense de votre entreprise marketing relationnel

* Imaginez  votre “futur distributeur leader” parler sur scène et pointer vers vous dans la foule pour vous remercier de l’avoir parrainé et fait découvrir le marketing relationnel
* Imaginez les gens qui regardent votre présentation et qui par la suite se dise «mais ceci est une évidence”
* Écoutez votre “futur distributeur leader” mener un webinaire de formation avec son équipe et parler de vous comme son parrain
Souriez quand vous imaginez et visualisez ces scènes, soyez reconnaissant comme si elles avaient déjà eu lieu.

 

Etape  3: l’univers conspire pour votre bien

convention-mlmCommencez à vivre votre vie, après avoir fait les étapes 1 et 2, et voyez l’Univers  conspirant sans cesse pour votre bien et votre succès marketing relationnel. Lorsque vous rencontrez quelqu’un qui s’adapte à votre image parfaite du futur leader, dîtes vous que c’est peut-être lui votre futur leader ou qu’il est une sorte “d’agent” dont le but est de vous conduire à votre leader parfait ou qu’il puisse se trouver. Souriez en votre fort ‘intérieur, sachant que «ça marche». J’ai lu quelque part que, les coïncidences sont la façon de Dieu de rester anonyme.

Sachez qu’il n’ya pas de coïncidences. Si un chemin est aménagé pour vous, comme assister à un événement ou un rendez-vous avec une personne, vous devez agir suite à cela sinon c’est comme si vous envoyez un message à l’univers qui serait que finalement vous ne voulez pas vraiment emprunter ce chemin .

Etape  4: maintenez la bonne attitude

Lorsque vous vous concentrez sur ce que vous voulez assez longtemps, les choses vont d’une certaine façon surgir pour aider à créer l’état d’esprit qui permettra à ces choses / personnes à se manifester dans votre vie. Tout ne sera pas un lit de roses tout le temps mais sachez que chaque événement qui se produit  se produit dans le but de vous aider à créer l’environnement mental pour vous soutenir dans la réalisation de vos objectifs. Ne jamais plonger dans la faible énergie des “Cela ne fonctionne pas”, même si sur la surface, vous avez cette impression. Une autre façon de considérer tout cela, ce serait de dire après tout , qu’est-ce que j’ai à perdre ? Être positif n’a jamais tué personne et en fait, ça ferait une sacré différence en ce monde.

 

Etape  5: Rentrez dans le rôle du futur leader que vous souhaitez attirer

Comment se comporte votre futur leader, votre avatar parfait ? Où va-t-il passer du temps ? Quels films regarde-t-il ? Quels livres lit-il ? Commencez à rentrer dans le rôle du super leader marketing de réseau  que vous voulez attirer. Vous attirez qui vous êtes, non pas qui vous voulez. 

 

Etape 6: ne soyez pas accro au résultat

Vous pouvez identifier et rencontrer des personnes, dont vous pensez qu’elles s’adapteraient parfaitement à votre mlm, multiniveau , qui vous diront non et ne rejoindront pas votre marketing de réseau . Ne soyez pas frustrés . Être accro à l’issue signifie que vous avez un problème d’ego et l’ego ne peut que vous coûter du temps, de l’énergie et aussi de l’argent. Les bonnes actions sont en cours pour vous aider le plus efficacement possible et vous mettre dans la direction de ce que vous voulez et désirez.

Etape  7: ressentez la gratitude

Soyez reconnaissant pour toutes les choses qui sont arrivées dans votre passé car d’une certaine façon ce sont ces événements  qui ont fait qui vous êtes aujourd’hui. Je crois qu’il est impossible d’attirer de nouveaux objectifs sans ressentir d’abord de la gratitude pour ce que vous avez déjà. Soyez reconnaissant d’avoir trouvé ce blog aujourd’hui pour commencer votre nouvelle aventure marketing de réseau . Soyez reconnaissant que vous avez des yeux pour voir et de l’eau pour boire. Restez dans cette attitude de gratitude et de votre vie commence immédiatement à se dérouler  à un niveau supérieur où se trouve toutes les bonnes choses que vous désirez et méritez.

Vrai ou Faux ??  Laissez vos commentaires…

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

2 thoughts on “Comment attirer les bonnes personnes dans votre MLM ?

  1. Quel bel article éclairé!

    Ça fait du bien d’entendre de telles paroles David.
    Ça fait du bien parce-que, qu’on y croie ou pas, la loi de l’attraction est en oeuvre et agit. 
    Le fait de s’en rendre compte est un merveilleux cadeau.
    Cette façon de voir les choses devrait rentrer dans le langage courant pour aider tout le monde à voir la vie du bon côté, du côté créatif, du côté positif.
    Merci encore, je t’encourage !!
     

    [Repondre]

  2. Merci pour cette piqûre de rappel sur la loi d’attraction. Elle est bien résumée ici ! Il est évident que la vie se goupille toujours dans le sens de nos aspirations si on reste persuadé que même les épreuves difficiles sont faites pour nous emmener vers un chemin idéal ou pour nous amener à un niveau psychologique idéal pour ce qui va bientôt se passer ^_^ !

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.