Comment recruter des gens chaque mois dans votre réseau MLM ?

 Comment recruter des gens chaque mois

dans votre réseau MLM ?

 

Comment booster mon réseau ? Comment recruter des partenaires tous les mois ? Comment développer mes compétences de recruteur ?

Voilà autant de questions que j’entends souvent soit de mes partenaires dans mon réseau soit de mes contacts ou des étudiants de la MLM Expert Académie. Ce webinaire va vous aider grandement si vous voulez booster vos résultats en recrutement MLM.

Le Recrutement MLM : Vous récoltez ce que vous semez

Tant de gens sont frustrés dans leur activité VDI, dans le développement de leur réseau MLM parce qu’ils voient un gros leader de leur société qui n’a pas l’air de parler à des milliers de gens  mais, malgré tout, semble recruter des tonnes de gens facilement.

C’est le jour et la nuit. Eux, ils souffrent, se démènent sans avoir les résultats escomptés et ces leaders là ont des résultats magiques comme s’ils étaient enveloppés d’une aura qui attirait à eux les distributeurs.

Quoiqu’il en soit, cela se résume toujours à une statistique… Combien de gens par jour allez-vous amener à une présentation de votre société que ce soit en live, en webinaire, en face à face…?

Développer votre réseau MLM

Comment recruter tous les mois ?

Si vous voulez comprendre comment recruter des gens tous les mois, vous devez prospecter tous les mois. Si vous voulez recruter davantage de gens, vous devez obtenir davantage de paires d’yeux pour regarder la présentation de votre société. Il y a plusieurs bonnes statistiques universelles que j’ai remarquées au cours des années.

– Combien de contacts ou prospects générez-vous chaque jour ?

– A combien de personnes parlez-vous de votre opportunité chaque jour ?

– Quel est votre ratio de transformation ?

– Avec combien de personnes faites-vous un suivi de votre premier entretien ?

Un Pro est capable de vous donner ses chiffres car il les tracke. C’est une aide pour s’améliorer et pour planifier.

 

Quand j’ai commencé en marketing de réseau, je n’avais pas de prospects MLM, zéro, rien du tout. Je devais aller chercher les gens. L’internet est venu bien après. Un conseil pour ceux qui veulent développer leur réseau MLM : apprenez à parler aux gens, développez vos compétences de communication.
Si vous prenez au sérieux votre business et que vous voulez devenir PRO, abandonnez votre zone de confort et allez parler aux gens, de quelque manière que ce soit.

Assistez à ce webinaire sur le recrutement en cliquant ici

 “Comment recruter en MLM ?”

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.
Skype : teamlrfrance

Lisez aussi  »La vie est un voyage pas une destination.

One thought on “Comment recruter des gens chaque mois dans votre réseau MLM ?

Comments are closed.