Comment recruter en MLM avec Facebook ?

<<<<===== Partagez  sur Facebook et  Google+ Si vous aimez, RETWEET ici ============>>>> et commentaires ci-dessous !  

 

Comment recruter en MLM avec Facebook ?

 

Conseils sur comment recruter en MLM avec les réseaux sociaux

Je crois que la raison pour laquelle tant de gens sont si mauvais en MLM sur les réseaux sociaux est qu’ils n’ont simplement pas été formés. Vous avez certainement déjà été approché sur Facebook ou Twitter ou Youtube par des personnes qui vous vendaient la dernière opportunité dernier cri qui allait faire un carton, révolutionner ceci ou cela etc….

Comment recruter en MLM avec Facebook ?

Le network marketing social N’EST PAS juste recruter quelqu’un en utilisant les réseaux sociaux, cela peut aussi inclure de rencontrer les gens en personne, vous connaissez le sens du mot, socialement ? Il n’y a PAS de raison que vous soyez dans l’obligation de” lutter pour trouver des prospects MLM” quand,  pour la première fois dans l’histoire, vous avez des millions de gens au bout de vos doigts grâce aux réseaux sociaux.Avec ces outils, vous ne pouvez pas vous trouver à court de prospects .

4 Tuyaux pour votre recrutement MLM

1) Si vous prospectez sur les réseaux sociaux, n’envoyez JAMAIS un lien non désiré et en fait, ne mentionnez même pas le nom de votre société à moins que le prospect ne demande davantage d’informations. De nos jours, les gens pensent que parce que leur société est nouvelle ou reconnue, c’est suffisant pour rebattre les oreilles de tout le monde, même si les gens n’ont pas exprimé d’intérêt pour elle, ceci n’est PAS efficace dans le network marketing social.

2) Engagez la conversation, ne rentrez pas dans une conversation intime. Cela est vrai aussi bien en contact direct  que sur les réseaux sociaux. Pourquoi ne pas essayer pour voir… Vous sentez vous prêt ?
“Soyez sympathiques”
Vous ne devez pas vous montrer intime avec quelqu’un lors de votre toute première conversation. Cest assez probable que vous les rebutiez. Soyez sympas, cela marche sur le long terme .

3) Écoutez jusqu’à ce que cela fasse mal. J’ai lu quelque part combien les gens se sentent mieux quand on les écoute et cela a été testé dans un avion. Une personne test s’est assise à côté d’une dame, avec l’objectif d’en dire le moins possible sur elle et de ne lui poser que des questions. Elle s’est mise à parler pendant toute la durée du vol . A la fin du vol, la dame a été interrogé et dit qu’elle n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi sympathique.  Alors qu’elle avait  raconté l’histoire de sa vie et que la personne test n’avait pas parlé d’elle.

Est-ce une conversation différente de celle que la plupart des network marketeurs tiennent ?

4) Vous devriez secrètement être l’examinateur. Ne le faites pas de façon évidente mais vous devriez être celui qui sélectionne les gens. Quand vous pratiquez le processus du network marketing social, cherchez les choses que vous VOULEZ obtenir dans une équipe. Il y a certainement des occasions où j’ai décidé de ne pas soulever la question de ma société de network marketing à cause du fait que mon interlocuteur n’était pas le type de personne avec qui je voulais travailler. C’est vous qui décidez de cela .

Ces tuyaux vous ont-ils aidé ? Pensez-vous que d’autres devraient en prendre connaissance ? SVP partagez et commentez ci-dessous. Aussi, si vous souhaitez être tenu au courant des offres spéciales et des mises à jour, entrez votre nom et e-mail sur le formulaire en haut à droite .

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin

Coach entrepreneur MLM

Email: organisation@worldwide-leaders.com

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

 

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur cette video. (A moins que vous n’ayez trop de prospects.) – Cliquez ici pour accès immédiat

Lisez aussi  »la façon dont vous traitez les gens affecte votre succès »  Comment recruter en MLM ?

One thought on “Comment recruter en MLM avec Facebook ?

  1. Bonjour,

    Merci pour les tuyaux, ils sont vraiment pertinents, j’en pratique certains et je confirme de leur efficacité.

     L’art du leadership consiste aussi à être de meilleures personnes, nous devons savoir écouter comme vous dites c’est un art et s’intéresser vraiment aux autres.

    Une simple conversation avec les bonnes questions, peut nous faire comprendre beaucoup de choses sur le prospect et il devient évident parfois de déterminer ce que la personne a comme objectif et surtout si elle est assez motivée et apte pour intégrer votre équipe.

    Voilà monsieur, je partage tous vos points de vu, ça c’est de l’Art, un grand Bravo et Merci encore.

    Très Cordialement,

    Emmanuel.

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.