Comment recruter les personnes sceptiques ?

Prospects MLM :

Comment recruter les personnes sceptiques ?

 

 

Prospects MLM : Comment recruter les personnes sceptiques ?

 

Il vous arrive de rencontrer des personnes sceptiques voire très peu intéressées à rentrer dans votre truc de MLM. Quand on démarre dans le recrutement pour développer son équipe en marketing de réseau, on est souvent confronté au scepticisme voire rejet de la part de ses prospects MLM.

 

Attention aux règles immuables avec vos prospects MLM

Il existe des règles de prospection en MLM que vous devez toujours avoir en tête. Vous retrouvez la totalité de ces règles dans la formation Recrutement MLM Expert.

Voici un aspect important quand vous êtes en mode recrutement avec vos prospects MLM.

Ne jamais quémander, ne jamais forcer.

Vous devez avoir une posture, une confiance dans ce que vous faîtes qui vient du fait que vous êtes sûr que vous développez une activité qui est un vrai métier pour vous sur les prochaines années. C’est pas juste un petit test, un projet comme ça, non vous vous lancez dans une nouvelle profession et vous voulez devenir un PRO.

Du coup, lorsque vous parlez à vos prospects MLM, votre attitude est différente car vous avez en vous cette certitude et vous allez pouvoir leur faire passer le message :

“je vais le faire avec ou sans toi, j’aimerai le faire avec toi.”

Vous comprenez. Vos prospects MLM vont ressentir cette phrase soit parce que vous la direz telle quelle soit parce que votre attitude exprimera exactement cela.

Vous devez avoir cette attitude surtout avec votre marché chaud, votre liste de noms.

 

Comment recruter les personnes sceptiques ?

 

Si vous avez expérimenté le scepticisme de la part de vos prospects MLM, pas de soucis, vous pouvez passer cette étape. Cela ne veut pas dire que vous allez démarrer tous les gens sceptiques que vous rencontrez mais cela ne va plus vous toucher émotionnellement et vous arriverez à intéresser certains d’entre eux.

Surtout, vous vous sentirez libéré de toute pressions. Vous ne prenez pas le rôle du recruteur – prédateur qui saute sur tout ce qui bouge. Non, vous donnez la bonne information pour que la personne puisse prendre la bonne décision pour elle, qu’elle rejoigne votre MLM ou un autre à la limite.

J’espère que cela vous aide….

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin

Coach Entrepreneur MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur ce webinaire.

– Cliquez ici pour accès immédiat

Leave a Reply

Your email address will not be published.