Doublez votre taux d’échec

 

La Loi de l’Echec en marketing de réseau

 

 

loi de l'échec en marketing de réseau

Doublez votre taux d’échec… Cela peut vous sembler être le plus mauvais conseil que vous avez jamais eu. Pourtant, dans cette video, vous allez comprendre la loi de l’échec et voir que la somme d’échecs est directement proportionnelle à votre chance de succès en marketing de réseau ou tout autre business.

 

Changez votre perception de l’échec en marketing de réseau

 

Vous ne pouvez pas avoir le succès sans l’échec. C’est comme le jour et la nuit, le ying et le yang, l’un ne va pas sans l’autre. Vous devez comprendre que l’échec vous rapproche du succès. Souvenez-vous de la légende de Thomas Edison selon laquelle il a découvert l’ampoule électrique au bout de 9 999 tentatives. Quand on lui parlait de ses  9999  échecs, il répondait qu’il n’avait pas vécu d’échecs mais qu’il avait appris 9999 autres façons de faire une ampoule qui ne marchait pas.

Plus vous avez d’échecs, plus vous vous rapprochez du succès.

C’est difficile à entendre en marketing de réseau car l’échec peut être vécu difficilement. Cela vous mets dans des émotions négatives : déception, frustration, colère… Néanmoins, changez votre façon de voir l’échec. Réagissez différemment.

Vous avez 2 façons de réagir à l’échec :

1. blâmer, critiquer…

2. choisir d’apprendre

Changez le mot échec par apprentissage et posez-vous la question “qu’est ce que cette situation me permet d’apprendre ?”

 

La connaissance en marketing de réseau

Choisissez dès maintenant de ne pas manquer, gaspiller un échec, c’est-à-dire… prenez l’occasion d’en retirer un enseignement car vos échecs vont vite représenter une somme de connaissances. Et la connaissance est un atout magique pour votre réussite.

Voir la video sur youtube loi de l’échec en marketing de réseau

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.
Skype : teamlrfrance

PS : Si Vous n’avez pas de Prospects à Contacter pour Développer Votre Réseau, Cliquez ci-Dessous pour Accès Immédiat à la Formation.

Video Formation : Comment générer 3 à 5 Prospects ciblés par jour ?

Video Formation : Comment générer 3 à 5 Prospects ciblés par jour ?

9 thoughts on “Doublez votre taux d’échec

  1. Bonjour,

    Votre vidéo me rappel le livre qu’un leader en MLM m’avait conseillé de lire “NON c’est bon” qui est excellent et m’avait fait prendre conscience du fait qu’il faut passer par l’échec pour atteindre la réussite et que plus il y a d’échec, plus il y a de réussite,

    Cordialement

    [Repondre]

  2. Une phrase à retenir : “si tu veu réussir , tu doit doubler ton taux d’échec” . Comprendre l’effet de l’échec sur ce qu’ont fait , qu’ont entreprend est primordrial pour pouvoir vivre notre succés .
    L’échec doit être un apprentissage , un atout qui nous permet d’apprendre et d’aller vers notre succés !
    merci pour cette vidéo

    [Repondre]

  3. L’échec est un apprentissage….. bien vu !!! A l’école, on ne présente pas les choses comme ça et c’est bien dommage car c’est une définition positive, et tellement vraie. Encore merci David !

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.