En savoir plus sur l’attraction en recrutement MLM

<<<<===== Partagez  sur Facebook et  Google+ Si vous aimez, RETWEET ici ============>>>> et commentaires ci-dessous !

 

En savoir plus sur l’attraction en recrutement MLM

 

J’ai eu tellement d’échos et de questions suite à mon livre “Le Millionnaire MLM” que je voulais revenir sur un des sujets qui interpellent à savoir le recrutement. Je voulais aussi partager un moyen d’aller même plus loin avec moi sur ce sujet.

Le recrutement MLM , c’est comme sortir avec quelqu’un. Mesdames , si un type venait vous voir et vous disait : ” SVP , sortez avec moi , ce sera génial, je sais que nous sommes faits l’un pour l’autre et je suis sûr et certain que nous ferons un couple fantastique ! SVP, sortez juste une fois avec moi !”

Que ressentiriez-vous ?

Beaucoup en seraient complètement retournés et penseraient : ” Comme ce type est désespéré ! ”

Vous voyez, beaucoup de gens (pas seulement des femmes) pensent ainsi quand quelqu’un ou quelque chose les pousse eux-mêmes à agir d’une façon désespérée. Cependant, c’est la façon dont la majorité des networkers, distributeurs VDi indépendants inexpérimentés agissent.

Beaucoup d’entre eux disent : “SVP , je vous en prie , faites-moi ce plaisir , avec des tas de ronds de jambe, voudriez-vous assister à une présentation,” contribuant ainsi à dévaluer non seulement l’opportunité mais aussi eux-mêmes. Ils perdent leur valeur. Et là, je ne parle pas des distributeurs VDi qui invitent leurs contacts à des présentations sous de faux prétextes ou de façon tellement secrète  que cela en devient suspect.

Formation au recrutement MLM

Il y a quelques temps, j’avais un mail d’un partenaire me disant qu’il pouvait avoir besoin d’aide pour un de ses contacts. Le prospect avait déjà vu une video de notre opportunité et mon partenaire ( appelons-le Jean-Paul) m’a mis en ligne avec son prospect.

Voilà comment l’appel s’est passé.

Moi : Ravi de faire votre connaissance , je vois que vous vous intéressez à notre société . Y-a-t-il des questions auxquelles je puisse apporter des réponses ?

Prospect : Pas vraiment , Jean-Paul m’a demandé de regarder la vidéo et c’est ce que j’ai fait.

Moi : Est-ce que c’est quelque chose que vous vous voyez faire ?

Prospect : Eh bien , c’est intéressant mais je ne sais simplement pas si je veux le faire car je n’ai pas beaucoup d’argent en ce moment et j’ai juste regardé la vidéo pour faire plaisir à Jean-Paul.

Moi : Cool , eh bien , il semble que cela ne vous convienne pas. Laissez-moi vous poser cette question : connaissez-vous quelqu’un qui EST motivé qui pourrait vraiment VOULOIR se faire de l’argent en plus ?

Prospect : Je connais des tas de gens qui veulent se faire de l’argent en plus.

Moi : Cool , eh bien , nous cherchons constamment des gens motivés qui veulent gagner plus d’argent et si vous pouviez partager ces gens motivés avec Jean-Paul , ce serait super. Je sais que ça ne vous convient pas mais il y a beaucoup de gens qui sont motivés et qui veulent vraiment gagner de l’argent . OK, eh bien c’était sympa de parler avec vous , bonne continuation !

Maintenant , ce que je n’ai pas expliqué dans la conversation ci-dessus, c’est qu’il répondait à chaque question non pas nonchalamment mais d’une manière très peu intéressée .

Ce qui est drôle, c’est qu’il a eu le déclic pour faire le business car  cette conversation l’a aidé à voir combien de gens il connaissait pour démarrer son business.

Voulez-vous devenir un champion dans le recrutement MLM ?

Imaginez à quel point ce serait puissant si vous pouviez manier vous-même le téléphone comme je le fais ? A quel point vous vous sentiriez mieux si les prospects cessaient de vous rejeter et de vous faire mijoter et qu’au lieu de cela ils vous demandaient comment ils pourraient travailler avec vous ?

A quel point vous vous sentiriez mieux si vous n’aviez pas vraiment à essayer de convaincre ou de supplier les gens de regarder une présentation ou de venir travailler avec vous ?

Eh bien mon cours en ligne  Recrutement MlM Expert + le live Millionnaire MLM  vous aideront. Dans ces livres et audios, j’analyse exactement comment je réponds aux prospects sans générer de stress et en laissant la majorité d’entre eux avec un vif intérêt pour moi et mon business .

Cela vous aidera immédiatement à diversifier vos attitudes avec vos prospects et si vous diversifiez vos attitudes vous accomplirez 2 choses : 1) Vous serez mentalement libre , une fois que vous aurez appris comment renoncer à l’attachement au résultat.

2) Vos résultats en recrutement MLM dépasseront les plafonds.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin Coach entrepreneur MLM

Auteur du « Millionnaire MLM  » et « Manuel de Guérilla MLM  »

Email: organisation@worldwide-leaders.com Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur cette video. (A moins que vous n’ayez trop de prospects.) – Cliquez ici pour accès immédiat  Marketing de réseau MLM.

Lisez aussi Comment vendre en VDI ?

5 thoughts on “En savoir plus sur l’attraction en recrutement MLM

  1. Bonjour David,
    en ces temps difficiles, tout le monde veut gagner de l’argent…facilement.
    Mais bien souvent, même s’ils sont pleins d’espoir, les gens n’ont ni argent à investir ni temps à consacrer à une activité complémentaire.
    Et si ils ont le moyens, ils ont certainement un bon boulot qui reste prioritaire.
    Ils sont bien enthousiastes au début mais le gâteau retombe très vite.
    Il faut du temps pour apprendre, pour créer des relations, pour restructurer sa vie quotidienne, … et beaucoup ne voient pas cela au début.
    Ton livre sera très certainement une aide précieuse pour recruter de “bons” candidats, car il faut bien admettre que sans une bonne technique au départ un il y a beaucoup de “déchets” cad de gens qui abandonnent plus ou moins rapidement et c’est de gros efforts engagés autant pour les recrutés que pour les recruteurs.
    Merci encore
    Claire

    [Repondre]

  2.  Hello David,

    Yes, le fait d’être plus sélectif et de se placer en tant que “recruteur” et non en tant que demandeur comme beaucoup de distributeurs; fait une réelle différence. Savoir avec qui l’on veut travailler et qui donne envie de travailler avec est une qualité en tant que Leader.

    J’ai une personne qui m’a contacté en m’annonçant avoir recruté plus de 810 partenaires personnellement avec internet et qui pourtant n’est pas à ce jour autonome et indépendante…C’est qu’il y a bien un malaise avec un tel nombre de partenaires.

    Tant que certains n’auront pas compris que ce n’est pas le nombre mais la qualité et la capacité à former ainsi que la qualité des formations qui est le plus important, ce genre “d’appel à l’aide” ou de message sera toujours présent.

    D’un côté…Cela fait notre différence 🙂

    A+
    Lionel

    [Repondre]

  3. david je vais avoir besoin de vos service j’ai dévelloper un projet mais maintenant il faut le finaliser je pense que faire une pub sur les prestation aujourd’hui serait trop tot car je connais pas les effets il me faut un coacth

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.