La suite n5 et 6 du best seller d’Ilhan Dogan lr…

La suite n5 et 6 du best seller d’Ilhan Dogan Lr...

Voici la suite de l’extrait du livre écrit par Ilhan Dogan lr, « Le parfum du succès ». Dans cette série d’extraits, il aborde les quelques règles qui vous facilitent la prise de contact.

Extraits du livre Ilhan Dogan Lr:

… »Je vous livre les trois principes les plus importants ci-dessous selon Ilhan Dogan lr.

Ilhan Dogan Lr : Traitez les candidats de façon attentionnée.

On parle de plus en plus souvent de la qualité du service client des entreprises. On a souvent l’impression que les employés n’ont finalement aucune idée de qui leur donne l’argent en fin de compte. C’est évidemment pas le chef, comme on pourrait croire mais bien évidemment le client et pas un autre.

Celui qui achète une baguette à la boulangerie peut se réjouir quand la boulangère l’honore d’un regard ou lui souhaite une bonne journée. Avez-vous déjà essayé de ramener un appareil ménager défecteux ? On vous traite comme un « élément dérangeant ». Alors que finalement, c’est l’occasion de faire une nouvelle vente.

Les choses sont vraiment simples si seulement on se donner la peine de les appliquer. Avec LR, c’est la même chose, vous détenez les clés du succès selonIlhan Dogan lr.

Plus vous êtes prévenant et attentionné avec vos clients et plus vous apportez de services à vos clients et à vos distributeurs et plus vous ferez de business.
Naturellement, il ne faut pas exagérer comme à l’image des Japonais. Traitez les personnes comme vous aimeriez que l’on vous traite. Ainsi vous récolterez 90% de sympathie…. »

Voici la suite de l’extrait du livre écrit par Ilhan Dogan lr, « Le parfum du succès ». Dans cette série d’extraits d’Ilhan Dogan lr, il aborde les quelques règles qui vous facilitent la prise de contact et la relation.

Extraits Ilhan Dogan lr:

Ilhan Dogan lr : Faites-vous apprécier.

Cela parait un peu idiot et me rappelle un peu le tonton qui offre des bonbons à l’enfant du voisin. Aujourd’hui, vous n’avez pas besoin de distribuer des bonbons.

Vous vous faites aimer quand vous savez écouter les personnes et que vous avez toujours un moment à leur consacrer quand ils en ont besoin. Il ne s’agit pas bien sûr de jouer les psychiatres, mais beaucoup de gens que j’ai rencontrés avaient quelque chose sur le coeur qu’ils avaient besoin de confier.

Les uns avaient un problème avec les enfants, les autres avec leur travail, un autre ne savait pas comment payer son loyer… Vous ne devez pas oublier qu’il se cache derrière chaque problème un destin et chaque personne considère son destin comme le plus important.

Vous faire apprécier signifie, prendre les soucis au sérieux et proposer des solutions. Naturellement, vous n’allez pas jouer l’armée du salut. Si une personne se décide pour la rue, alors, c’est, selon moi, sa libre décision. Décision que je respecte.
Autrefois, on disait, les bons vendeurs doivent savoir bien parler et beaucoup. Aujourd’hui, on sait que c’est celui qui pose beaucoup de questions qui obtient beaucoup de réponses. Celui qui passe son temps à parler, donnera plein d’informations sur lui mais n’apprendra rien sur son contact. C’est dans la nature des gens de se rendre important. C’est pourquoi les vendeurs parlent si volontiers d’eux-mêmes. Cependant, les plus intelligents parmi vous savent que les clients parlent volontiers d’eux-mêmes. c’est pourquoi les bons vendeurs utilisent cette chance et laissent les clients parler jusqu’à ce qu’ils n’en peuvent plus.
Ainsi, il obtiendra non seulement beaucoup d’informations sur le client mais observera également sa façon d’être avec les autres.

Cela ne signifie pas qu’il faille s’installer dans son fauteuil et dire amen à tout. Vous pouvez donner votre opinion évidemment et débattre. Cela donne vie à l’entretien de vente…. Restez toujours amical et positif. Pensez : une bonne affaire est une affaire menée à son terme.

Evidemment, votre apparence vestimentaire joue un rôle dans le fait de se faire apprécier. Vous ne serz pas pris au sérieux si vous vous baladez en survêtement. Pourquoi pensez-vous que les banquiers portent toujours des costumes avec cravate ? Evidemment, un joli costume ne fera pas de vous un superman. Pensez que vous n’avez qu’une seule chance de faire une bonne impression !

La première impression décidera du développement de la relation avec votre contact. Ma devise : « Sourie plus qu’aucun autre ». Les gens vont automatiquement vers quelqu’un qui sourit plutôt que vers quelqu’un qui fait la moue.

Croyez moi, suivez ces 3 règles d’Ilhan Dogan lr et vous ferez de nouveaux contacts intéressants. La loi des nombres prouve que plus vous faîtes des contacts, plus les chances de succès sont grandes. Si vous parlez à 1000 personnes, alors les chances d’intéresser 50 personnes à votre business sont grandes… »

Lire Guerilla MLM et voir comment réussir en vente à domicile cosmétique aveclr health and beauty systems.

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite