Une histoire de Chêne amusante pour qui débute en marketing de réseau

Une histoire de Chêne pour le marketing de réseau

Une réflexion pour se détendre un peu après un dimanche chargé…

« Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. »

Souvenez-vous de vos débuts en marketing de réseau ?

Je crois que beaucoup auraient des anecdotes amusantes à raconter sur leurs débuts dans leur activité marketing de réseau. Quelle a été leur gêne, leur peur quand est venu le moment de parler de son business, de son produit… ? Vous bafouillez timidement quelques mots  à la personne qui, agressive, vous balance à la figure, que la marketing de réseau ne marche pas, que c’est une arnaque, que c’est du pyramidal… Comment vous-êtes-vous senti à ces réflexions, ces attaques ? Au début, on se sent mal, on se remet en question. Je fais rien de mal et on m’agresse, on me juge sans savoir. C’est dur, on se sent là véritablement comme un « gland » pour reprendre l’expression citée ci-dessus.

L’apprentissage en marketing de réseau

Mais finalement c’est ainsi que l’on peut évoluer et arriver à gagner en expérience en vivant ces situations. Certains appelleraient ces situations, des échecs… Je préfère appeler ces situations des moments d’apprentissage où vous pouvez grandir et développer votre plein potentiel.

11 points pour réussir  en marketing de réseau

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Leave a Reply

Your email address will not be published.