l’importance du rêve en marketing de réseau

l’importance du rêve en marketing de réseau

« J’ai fait un rêve« , lançait, il y a 45 ans tout juste, dans un discours devenu historique, le champion de la cause des droits civiques que devait couronner le prix Nobel de la Paix, Martin Luther King. Si Barack Obama, dans son discours d’acceptation de la candidature démocrate à la Maison Blanche, n’a pas repris la rhétorique du pasteur noir devenu emblématique pour tous les Afro-américains des Etats-Unis, la référence à Martin Luther King était bien présente, ce jeudi, dans le stade de Denver. Les spectateurs ont pu, tout d’abord, entendre de longs extraits du discours du pasteur baptiste. Son fils, Martin Luther King III, a aussi affirmé que son père serait « fier » d’Obama. Et c’est devant un public chauffé à blanc et tout pétri de références au rêve américain que le jeune sénateur de l’Illinois a fait son show.

Un grand spectacle organisé à la façon d’un concert rock, où ne manquaient ni le public en délire (75.000 personnes réunies dans le grand stade), ni les invités prestigieux comme Stevie Wonder ou Sheryl Crow, ni les grands écrans, ni le pupitre escamotable, ni les feux d’artifice, mais qui n’a en rien nui à l’émotion se dégageant du discours d’Obama. « Avec une profonde gratitude et une grande humilité, j’accepte votre nomination pour la présidence des Etats-Unis« , a-t-il lancé dès son arrivée, salué par un grand cri de la foule, avant de se lancer, pendant trois quarts d’heure, dans un discours d’appel à l’unité du peuple américain, et de défense et d’illustration de « la promesse américaine : l’idée que nous sommes responsables de nous-mêmes mais aussi que nous tombons et nous relevons comme un seul pays« .

« Chacun d’entre nous peut atteindre son rêve«

C’est le message du marketing de réseau

ok, je me fais plaisir. Voici le discours reporté par LCI de Barack Obama à l’investiture du parti démocrate. C’est fantastique cette puissance du verbe chez les américains.

On peut atteindre son rêve aux USA ! Formidable.

On peut atteindre son rêve en marketing de réseau.

C’est exactement notre moteur en marketing de réseau. Mais ne vous méprenez pas, il faut savoir vendre et apprendre à vos distributeurs à vendre. Ce business marketing de réseau est un vrai métier qu’il convient d’apprendre si l’on veut atteindre ses rêves.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Leave a Reply

Your email address will not be published.