Tout va vite en marketing de réseau

Tout va vite en marketing de réseau

 » En cent ans, nous avons connu plus de changements qu’en 10 000 ans. Quelle accélération! Tout va si vite: le présent n’est qu’un morceau d’avenir qui se mue aussitôt en passé. « 

Ormesson, Jean Lefèvre, comte d’ (1925- )

La vitesse de duplication en marketing de réseau

La vitesse de duplication en mlm, marketing de réseau dépend des changements que le partenaire va connaître en lui et de sa volonté d’aller vite, de se dépasser. C’est extraordinaire de voir à quelle vitesse certains partenaires développent leur activité, leur réseau. Ils passent les qualificatio

ns à vitesse granvée. Et plus le réseau avance plus cela va aller vite. Quand la machine de la duplication est lancée, plus rien ne peut l’arrêter.

Leader d’organisation marketing de réseau en 6 mois

Des partenaires font maintenant en 6 mois ce que les premiers faisaient en 2 ans. Les qualifications leader d’organisation vont de plus en plus vite. Les nouveaux produits sortent eux-aussi encore plus vite.

 

11 points pour réussir en 2011 en marketing de réseau

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

One thought on “Tout va vite en marketing de réseau

  1. L’être humain à une puissance illimité mais ne les exploitent pas lorsqu’il doit se surpasser.
    Pourquoi ? -On ne lui a jamais donné l’occasion d’aller au delà de ses propres limites sauf pour une poignée (Bill Gates, Steve Jobs, ..).L’homme comme la femme peut entreprendre rapidement de grands rêves et les réaliser en un temps record.
    Tout va dépendre de l’état émotionnel dans lequel il ou elle se trouvera. Plus les émotions seront fortes plus vite il atteindra son but.
    En marketing de réseau, il n’y a pas de règle pour dire que tel ou tel partenaire va y arriver en 3 ans ou 6 mois, tout dépendra de la puissance des émotions et de sa capacité à reproduire les choses à l’identique de son parrain. Effectivement pour certains ca va très, très vite car ils mettent les émotions la ou il faut.
    Qu’en est-il de vos émotions ?
    Sont-elles suffisamment puissantes pour atteindre rapidement vos rêves les plus fous ?

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.