Erreur ≠1 vers l’indépendance Financière

 

La première Erreur à Eviter vers l’indépendance Financière

Faites-vous la confusion entre indépendance financière et statut social ?

Je m’explique…

Si vous êtes débutant ou vétéran en MLM, vous voulez, avec cette activité, vous créer un revenu passif, récurent qui vous permette de changer votre statut financier. Passer de la survie à l’indépendance, c’est ce que vous permet la magie du revenu récurrent d’où qu’il vienne.

En marketing de réseau, vous êtes vite confrontés à des leaders, lors de conventions par exemple, qui gagnent beaucoup voire énormément d’argent, 100 000, 200 000 voire 500 000$ ou 800 000$ par mois. Le record avoisine même le million mensuel pour Dexter Yager qui a développé depuis 30 ans Amway.

Sur ce chemin de l’indépendance, il existe une erreur classique que font tous les networkers la plupart du temps à savoir confondre indépendance et statut social.

Il n’est pas rare de voir des networkers gagner des 50 000 ou 100 000$ mais malgré cela ne pas être réellement indépendant. J’ai rencontré de nombreux networkers qui sont montés au sommet de leur plan de rémunération et qui se sont retrouvés sans rien lorsque leur société a fait faillite par exemple.

Ne faites pas cette erreur. Regardez la video pour découvrir le schéma à éviter absolument dans votre voie vers l’indépendance financière.

 
Téléchargez les 9 Accélérateurs de Prospérité Maintenant.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Posted in MLM

Leave a Reply

Your email address will not be published.