L’éveil de votre puissance intérieure

L’éveil de votre puissance intérieure

 

identité

Comment réveiller votre puissance intérieure ? Je vous renvoie au livre d’Anthony robbins qui porte le même titre :

“L’éveil de la puissance intérieure.”

Nous avons tous un élément hyper puissant pour décider de notre réussite ou de notre échec. C’est un élément qui peut vous propulser au sommet ou vous limiter. Sa puissance est incroyable. Mais beaucoup de gens l’utilisent de la mauvaise façon.

Je parle de votre cerveau. Vous avez déjà entendu la phrase : “vous êtes le résultat de vos pensées.” Avez-vous pris le temps de réaliser ce que cela signifie vraiment ?

Avez-vous réalisé que cela impacte tous les domaines de votre vie ? cela affecte la façon dont vous développez votre business, dont vous pratiquez votre job, dont vous évoluez en famille, dont vous pensez par rapport à l’argent.

Votre esprit est tellement important. Savoir l’utiliser est crucial. La façon dont vous pensez détermine les résultats que vous récolterez dans la vie.

Réveillez le géant qui est en vous et laissez vos rêves devenir réalité.

 

Un potentiel insoupçonné

 

Vous avez en vous un potentiel insoupçonné pour entreprendre et réussir plus que vous n’avez jamais imaginé. Prenons l’image d’un produit qui sort d’une usine. On dit que le produit est “désigné” pour telle fonction et pour 10 ans, 15 ans, 20 ans de fonctionnement.

Vous, “quand vous sortez de l’usine”, vous êtes désigné pour le “Succès” ! Mais qu’est ce qui se passe au fur et à mesure du temps ? Certaines choses dans la vie vous tirent vers le bas et vont vous faire oublier votre potentiel et finalement nous sommes ramenés à la médiocrité et non le succès.

C’est le moment de prendre conscience de votre plein potentiel. Lisez Tony Robbins, L’éveil de la puissance intérieure. Venez à un séminaire développement personnel, travaillez votre vision, votre conditionnement au succès. (cf Power Booster par exemple)

Quand on regarde les statistiques, près de 60% des gens ne sont pas satisfaits de leur job. Et ils pensent que s’ils pouvaient trouver le job parfait, tout serait mieux. Des millions de gens à travers le monde sont déprimés et ils pensent que les circonstances en sont la cause. Certains pensent que s’ils avaient épousé la bonne personne, ils auraient une meilleure relation avec leur conjoint et non ces problèmes de couples qu’ils vivent en ce moment.

Avez-vous eu ce type de pensée ?

Ou des pensées comme “je ne peux pas me l’offrir” ou “je ne pense pas que je puisse le faire”, ou “rien ne marche pour moi”.

 

Les conséquences de vos pensées

Quelles sont les conséquences de vos pensées ?

Quand vous dites “je ne pense pas pouvoir le faire”, comment parlez-vous de votre projet ou action envisagée ? Vous dites en fait “je ne peux pas le faire”.

Comment est votre physiologie ? Regardez comment vous marchez ? D’une façon qui indique qu’effectivement, vous ne pouvez pas le faire. Ce que vous pensez se verra dans votre façon de parler, et vos paroles, c’est ce que vous ferez comme actions.

Si vous n’avez pas les résultats que vous désirez, alors vous devez regarder comment est votre façon de pensée. Votre succès ou votre échec sont déjà déterminés dans votre esprit.

Comment pensez-vous au sujet de votre job, famille, vos erreurs passées, vos objectifs, votre avenir, vos relations ? Est-ce que vos pensées correspondent à ce que vous voudriez vivre, faire… ?

Pensez-vous à ces domaines de votre vie en disant “comment je peux améliorer les choses” ou en disant “je n’y arriverai pas” ?

Vous obtenez ce à quoi vous pensez le plus souvent. Alors commencez à penser “correctement”.

 

Orientez vos pensées

Comment y parvenir ?

 

1. Changez votre environnement. Je vous le dis souvent mais c’est essentiel.

Si vous êtes entourés de personnes qui pensent négativement au sujet de leur famille, de leur job, de leurs relations, de leurs finances.. alors il y a de grandes chances que vous pensiez de la même façon. Sortez de ce type d’environnement.

2. Changez le disque que vous vous passez en boucle dans votre cerveau.

Ce que vous rentrez dans votre cerveau, c’est ce que vous récupérez à la sortie ! C’est comme votre lecteur de DVD. Si vous mettez “le DVD Nemo”, vous n’allez pas avoir à la sortie “le silence des agneaux”.

Le message que vous mettez dans votre cerveau est le message qui sortira de vous comme le DVD que vous mettez dans votre lecteur. Si vous rentrez un DVD, un message de médiocrité, de négativité dans votre esprit, vous aurez de la médiocrité et de la négativité dans votre vie.

3. Changez votre focus

Vous vous améliorez là où vous mettez votre focus, votre attention. Vos pensées sur certaines choses deviendront des habitudes, des actions. Ne pensez pas “ce  n’est pas pour moi” “je ne sais pas le faire”. Sinon, vous resterez dans cette situation. Mettez le focus sur ce que vous pouvez faire et sur les résultats que vous souhaitez obtenir dans votre vie.

Vous pouvez contrôler vos pensées. Vous pouvez contrôler votre succès. Décidez d’utiliser le plein potentiel de votre cerveau.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin

Coach Entrepreneur MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»

 

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur ce webinaire.

– Cliquez ici pour accès immédiat

One thought on “L’éveil de votre puissance intérieure

Leave a Reply

Your email address will not be published.