Ne vous laissez pas voler vos rêves

 

 

Mettez votre Focus sur les résultats

rêve en MLM

 

Vous voyez ça tout le temps. Un distributeur démarre en marketing de réseau, complètement excité, et malgré tout il laisse les plus petites choses affecter son business et finalement voler voire détruire ses rêves au lieu de rester concentré .

Comment rester focusé, comment rester sur la voie du succès pour accomplir ses objectifs ?

 

Les voleurs de rêve

 

Les gens qui ne connaissent pas notre industrie du marketing de réseau sont effectivement parfois négatifs envers notre métier mais, si on y regarde bien, c’est presque normal d’une certaine façon.

De la maternelle à l’université, nous avons été conditionné avec le même message : faire des études (si possible bonnes) pour avoir un bon job bien payé, travailler dur pendant 40 ans et espérer partir à la retraite pas trop âgé.

Mais ce qui est dur et triste, c’est la personne qui connaît le marketing de réseau qui se met à voler les rêves de ses collègues.

C’est assez commun de voir cela de la part de distributeurs non professionnels. Aucun leader n’agirait ainsi.

Un distributeur démarre dans une compagnie MLM, n’a aucun succès pour quelque raison que ce soit, démarre dans une autre société MLM et se met ensuite à aller recruter dans sa première société en déblatérant sur sa première société. C’est un modèle utilisé par les faibles. Au lieu d’être positif sur les mérites de leur nouvelle société, ils se rabaissent à un niveau où ils dénigrent l’ancienne compagnie.

La réalité, c’est que vous pouvez gagner de l’argent dans presque toute société MLM et bien-sûr que vous aurez toujours des personnes pour dénigrer telle ou telle société. Mais, si vous laissez “leur mauvaise communication marketing” vous affecter, c’est que vous avez déjà perdu.

 

“Les distributeurs qui tentent de recruter en dénigrant d’autres sociétés sont des idiots.”

 

Ce qu’on voit de plus mauvais en MLM

Si vous voulez un critère pour sélectionner votre parrain… observez si le recruteur passe son temps à dénigrer une société avec laquelle il a collaboré. C’est un test simple pour voir s’ils sont  réellement professionnels ou s’ils n’ont aucun leadership.

Dénigrer ne sert à rien. Vous pouvez avoir plusieurs expériences dans différents MLM et le propre du leader est justement de retirer quelque chose de positif de ces expériences à priori non concluantes. Ils ont de la gratitude pour ce qu’ils ont appris.

Vous, en tant que futur leader dans cette industrie du MLM, vous ne pouvez pas vous offrir d’avoir aucune croyance. Ne laissez personne vous voler vos rêves et surtout pas un collègue MLM qui viendrait dénigrer votre société.

J’aime ma société MLM mais si je parle à quelqu’un qui est excité par sa société MLM, j’agis en leader et l’encourage à casser la baraque. Le monde a besoin de gens crazy qui bougent les lignes. Et je crois en l’abondance si fort qu’il est inutile de dénigrer une compagnie à mes yeux pour recruter quelqu’un.

 

Le voleur de rêve standard

voleurs de rêve mlm

 

Ceux qui tentent de voler vos rêves sont en général dans votre environnement proche. Une personne dans votre entourage familier a plus de facilité à s’exprimer librement avec vous qu’un étranger.

C’est un phénomène commun pour lequel vous devez vous préparer et vous construire un gilet par balles.

Si personne dans votre entourage vous dit que le marketing de réseau c’est une arnaque, c’est du pyramidal, c’est nul…. c’est que vous n’avez encore probablement pas parlé à assez de personnes.

Voici une façon simple de répondre au classique “cela ressemble à une pyramide”

“Non, ce n’est pa une pyramide. Nous avons un produit, les systèmes pyramidaux n’ont pas de produit, question suivante ?”

 

Ne perdez pas vos rêves de vue, restez focusé

 

Le cimetière du MLM est jonché de personnes qui ont laissé d’autres leur voler leurs rêves. Comment ?

Soit en laissant des amis (qui ne souhaitaient pas améliorer leur lifestyle) détruire leurs rêves, soit en laissant certains leur raconter des mensonges sur leur société MLM.

Restez sur le chemin du succès, suivez les leaders qui vous ont ouvert la voie. Ne vivez pas dans le regret de n’être pas allé au bout de vos rêves. Demandez vous plutôt ce qui se passera réellement si vous poursuivez vos objectifs.

Téléchargez les 9 Accélérateurs de Prospérité ici

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Vous devriez aimer cette video où je vous donne les basiques de Comment utiliser la loi de l’attraction dans votre business MLM.

3 thoughts on “Ne vous laissez pas voler vos rêves

  1. c’est tellement vrai, depuis que j’ai commencé ce job mes amis me disent que c’est pyramidal, que c’est pas un vrai Job, que c’est pas masculin de vendre des crèmes, lotions parfums…

    Que des bêtises moi je suis heureux depuis que j’ai changé de vie.

    j’ai retrouvé ma liberté, mon indépendance et l’envie de travailler.

    Dans un an j’en reparlerai avec mes amis en attendant je les écarte de ma vie je sais que c’est moi qui est raison. Le MLM c’est la solution et la réponse au différents maux de notre société.

    [Repondre]

  2. Oui David

    merci pour cet article tellement vrai!!

    Souvent les personnes sont trop impatients pour avoir des résultats;
    d’autres se laissent influencer par les commentaires de leurs amis,
    ils abandonnent à la porte du succes;il faut se focaliser sur la société avec laquelle on travaille;

    [Repondre]

  3. Bonsoir David
    Je suis parfaitement d’accord avec toi! Un leader ne dénigrera jamais une société de MLM pour chercher à recruter quelqu’un. L’on abandonne ses rêves lorsqu’ils ne sont pas bien définis et qu’ils ne nous tiennent pas à cœur. Lorsqu’on abandonne nos rêves, on donne raisons à tous ceux qui nous ont dit “NON”.
    Merci pour cet artcile

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.