Que faire si votre parrain n’est pas à la hauteur ?

 

 Que faire si votre parrain n’est pas à la hauteur ?

 

Que faire si votre parrain n’est pas à la hauteur de vos attentes ? Le fait d’avoir un mauvais parrain ne doit pas être une excuse non plus pour ne pas avoir de succès dans votre marketing de réseau. Peut-etre, cet article vous aidera…

 

Avez-vous déjà vécu ça ? Votre parrain qui vous branche sur un autre MLM.

Zemanta Related Posts ThumbnailDu fait du faible investissement dans la plupart des MlM et du fait aussi que les gens n’ont pas de vision long terme de leur business, cela arrive d’avoir un parrain qui vous  branche régulièrement sur le tout dernier MLM, le plus beau, le plus ceci, le plus cela etc…

Mais il faut percevoir une chose essentielle.

Etes-vous un entrepreneur indépendant ou juste un numéro dans une downline, une structure d’une personne au dessus de vous ?

Vous voyez, je pense, la différence entre ces 2 identités. Vous n’allez pas émettre la même énergie en fonction de ce que vous pensez être.

Vous ne pouvez pas devenir un grand leader et bâtir un business sérieux si vous ne comprenez pas que le succès vient de vous et uniquement de vous. Evidemment que nous souhaiterions tous avoir un parrain idéal, disponible à chaque fois qu’on en a besoin ! Mais cela n’a pas empêché des leaders d’avoir d’énormes succès en MLM.

Votre pensée détermine aussi vos résultats

Si vous pensez que vous auriez plus de succès si votre parrain était parfait, alors vous aurez tendance à vous le prouver à vous-même en n’ayant pas le succès désiré. Ne restez pas sur ce schéma de pensée et voyez que beaucoup n’ont pas eu le parrain idéal et ont quand même réussi.

Voici quelques pistes néanmoins si vous avez un manque de support de votre parrain direct :

1) Allez au niveau supérieur.

Contactez le leader qui est au dessus. Contactez le support de votre entreprise de marketing de réseau. Cela arrive encore trop fréquemment que des distributeurs soient recrutés puis abandonnés par leur parrain. Cela arrive aussi dans mon réseau.

2) Soyez présent aux événements de votre société.

En allant aux séminaires, formations de votre société MLM, vous allez rencontrer d’autres leaders et créer des relations.

3) Si tout a échoué jusqu’ici, il faudra envisager sérieusement de savoir si vous poursuivez avec votre société ou si vous en cherchez une autre.

Je vois trop souvent des distributeurs rester dans des situations qu’ils n’aiment pas et le temps est précieux. Vous ne pouvez pas le rattraper. A mes yeux, la formation et le leadership d’un groupe est à privilégier sur le plan marketing et le produit.

Pourquoi ? Votre business est un business relationnel !

Comme vous le savez, je suis chez LR depuis 8 ans maintenant et je n’ai jamais changé malgré un très mauvais départ avec mon parrain. Mais je suis aller au niveau supérieur demander de l’aide. J’ai eu la chance de tomber sur un millionnaire MLM qui m’a beaucoup  appris.

Si vous décidez de rester dans une société malgré un manque terrible de formation, c’est voter choix et arrêtez de vous plaindre.

Soyez fidèle à votre décision. Mettez le focus sur votre succès et vous trouverez la voie qui vous convient.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Lisez aussi  »Comment vaincre vos peurs ?

Jeunesse Global Avis – Devenir Distributeur Jeunesse Global

Lire aussi 5 choses que votre parrain ne vous dira pas sur votre activité VDI

Lisez aussi Comment vendre en VDI ?

 

2 thoughts on “Que faire si votre parrain n’est pas à la hauteur ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.