Idées de prospection – Formation VDI

<<<<===== Partagez  sur Facebook et  Google+ Si vous aimez, RETWEET ici ============>>>> et commentaires ci-dessous !  

Quelques idées pour prospecter en déplacement

 

Idées de Prospection Formation VDI

Le contact direct a été une épreuve pour moi lorsque j’ai démarré mon activité marketing de réseau en VDI. Puis, c’est quelque chose qui est devenu naturel. Je m’arrache parfois les cheveux à trouver de nouvelles méthodes pour générer du contact en direct. La première difficulté est d’amener les gens à sortir  de leur zone de confort et à parler de leur business.

 Dans cet article, vous allez voir différentes façons de prospecter quand vous êtes de toute façon en déplacement. Voyez laquelle est votre préférée et mettez-la à exécution !

La Prospection MLM peut être divertissante.

Pourquoi le contact direct terrifie les personnes qui débutent leur formation VDI ?

Certaines des raisons pour lesquelles les gens ont du mal avec la prospection MLM en contact direct sont les suivantes : – Peur du rejet – Confiance en soi – Ne pas savoir quoi dire concrètement et tactiquement 🙂 – Avoir un gros ego et le mettre au-dessus du fait d’aider potentiellement les autres. Si vous pouvez juste apprendre à y  prendre un peu de plaisir, cela ne doit pas être si dur. Voici la réalité : si vous obtenez que  deux personnes par jour regardent la présentation de votre société, vous pouvez construire un empire en l’espace de deux ans. Voici donc quelques façons amusantes de débuter la conversation que vous pouvez utiliser immédiatement .

Comment démarrer une conversation en prospection MLM ?

Voici des phrases que vous pouvez utiliser dans les épiceries, les restaurants, les stations service, etc …

“Pardon, vous étiez bien, à la réunion sur le business à domicile hier, n’est-ce pas ? C’est quoi votre nom ?”

Cette question sert à débusquer les gens sympa. Les gens sympa diront, non, je suis désolé vous vous trompez mais ils le feront de manière positive. Cela peut même les amener à vous poser une question sur le travail à domicile. Si c’est le cas, la conversation démarre et vous pouvez donner une première approche sur la façon dont vous travaillez en marketing de réseau pour vous faire un revenu complémentaire depuis chez vous et partager avec eux combien vous avez été affecté par la crise économique.

Ensuite terminez en disant que vous êtes vraiment impliqué dans un travail à domicile, que vous ne pouvez pas vraiment rentrer dans les détails tout de suite car vous devez assister à une conférence téléphonique (ou autre… ceci vous permet de ne pas en dire plus et de ne pas les effrayer tandis que vous leur donnez en même temps l’impression d’être occupé, une “must” attitude ) mais vous pouvez prendre leurs coordonnées et leur envoyer un dossier d’information s’ils le désirent.

Faites cela 5-10 fois par jour et vous atteindrez vos 2-3 personnes qui viendront assister à une présentation live ou à un webinaire en ligne et votre empire se construira.

La Prospection MLM dans une soirée

Mon truc préféré quand on se mêle à une soirée, c’est l’accroche indirecte. Une accroche possible dans une soirée est le commentaire général. C’est là où peu importe celui à qui vous parlez, il partage quelque chose avec vous et vous faites le rapprochement avec quelqu’un de votre société ou de votre équipe.

Voici quelques exemples issus de mon réseau où ma société offre des Mercedes :

Prospect : Je travaille chez Mercedes.

Vous : Pas possible, vraiment ? Ma société vient de faire cadeau d’une Mercedes à un de mes amis, très belles voitures !

Prospect : Votre société offre des Mercedes ? C’est dingue ? Vous : C’est un business à domicile que je fais à mi-temps ( et ou que j’ai commencé );  juste entre nous, je ne suis pas ici pour parler business mais je serais très heureux de prendre vos coordonnées et de poursuivre avec vous un moment de la semaine prochaine si vous voulez ?

Autre exemple : formation VDI contact direct

Prospect : J’adore les chiens, j’ai un maltais.

Vous : Pas possible, vraiment ? Celui qui gagne le plus dans mon business à domicile possède un maltais nommé Rex, ce sont des chiens super ! Bla bla bla bla bla

Vous comprenez bien que vous pouvez prendre n’importe quelle remarque de quelqu’un et de n’importe qui et l’appliquer à votre business à domicile maintenant que vous êtes conscient de la façon dont il faut procéder. Voici une information critique pour vous …

TOUT LE MONDE NE MÉRITE PAS D’ÊTRE DANS VOTRE ÉQUIPE !

Comprenez que l’objectif de ce moyen amusant de prospecter pour le business n’est PAS  de transformer tout le monde en VDI, distributeur MLM, ce sont de petits tests pour dégager le positif, le plaisir de parler à des gens  et de créer une connexion. Encore une fois, ces petites conversations, en plus de vos prospects internet, peuvent vous faire gagner une fortune, sortez de chez vous et prenez du plaisir !

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin

Coach entrepreneur MLM

Email: organisation@worldwide-leaders.com

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

Lisez aussi  »Les Principes du Succès » 

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur cette video. (A moins que vous n’ayez trop de prospects.) – Cliquez ici pour accès immédiat         

2 thoughts on “Idées de prospection – Formation VDI

Leave a Reply

Your email address will not be published.