Bill Clinton partage sa vision de la vente directe par réseau

Bill Clinton partage sa vision de la vente directe par réseau

Vision intéressante de la part d’un président américain.

Ce discours a été prononcé lors d’une convention de la vente directe par réseau.

Alors qu’il s’adressait aux travailleurs de l’industrie de la vente directe par réseau, voici un extrait d’un discours présenté par Bill Clinton, lorsqu’il qu’il était Président des États-Unis.

Discours de Bill Clinton sur la vente directe par réseau :

« Aujourd’hui, si vous travaillez fort, si vous respectez les règles du jeu (dans la vente directe par réseau), si vous prenez vos responsabilités pour vous-même et pour votre famille, vous pouvez avoir toutes les opportunités possibles pour un meilleur futur.Ce sont les règles de base et les lois du marché. C’est ce que je m’efforce de promouvoir en tant que Président, et c’est aussi ce que la vente directe par réseau et le marketing de réseaux aident à promouvoir jour après jour.Vous rendez notre pays, notre planète et notre économie plus fort, pas seulement en travaillant pour votre propre réussite, mais en offrant aussi et surtout des opportunités aux autres. Vous représentez également une large part d’un mouvement général qui promeut

l’entreprise et récompense l’initiative individuelle.Vous avez réalisé une remarquable croissance, aussi bien interne qu’externe. Il y a aujourd’hui plus de 21 millions de distributeurs dans le monde, opérant dans 125 pays. J’observe attentivement la croissance de votre secteur d’activités depuis maintenant des années ; et pourtant, j’ai été stupéfié d’apprendre qu’il existait plusieurs centaines de milliers de vendeurs à domicile en Russie, et près d’un million en Chine.Nous avons encore davantage besoin du type d’opportunités que la vente directe par réseau peut représenter.En effet, votre secteur d’activités donne aux gens la chance d’améliorer leur propre vie. Et pour moi, c’est le cœur du rêve américain. Je vous remercie de le maintenir si vivant pour autant de millions de personnes et de le communiquer à toujours d’avantage de monde chaque jour.«

Lisez aussi  vente multiniveau Ouah, sympa ! Quand on voit comment certaines administrations françaises réagissent par rapport à la vente directe par réseau… Alors que nous sommes dans une industrie NOBLE qui crée des chefs d’entreprise…. Même Sarkozy  se met à parler du statut VDI et de notre industrie de la vente directe par réseau.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite