Structurer son groupe avec succès en marketing de réseau

Comment Structurer son groupe MLM

avec succès ?

 

 

« Pourquoi est-il important de bien structurer mon groupe en marketing de réseau ? »

Il arrive souvent que les distributeurs ratent une qualification ou ne touchent pas leurs bonus mensuels parce qu’ils n’ont pas bien structuré leur groupe. Cela signifie souvent qu’ils ont gagné moins que ce qu’ils auraient dû réellement gagner dans leur marketing de réseau.
Comme si cela ne suffisait pas, de nombreux distributeurs talentueux, leaders nés, ou excellents recruteurs ont échoué dans leur construction d’un groupe marketing de réseau à succès, tout simplement parce qu’ils n’ont pas compris toute l’importance qu’il y a à bien structurer son groupe en marketing de réseau.
Le corollaire, c’est que des distributeurs soit disant dénués de talent ont atteint les sommets des quelques gros gagneurs de cette industrie, avec des affaires internationales et des dizaines de milliers de distributeurs, parce qu’ils ont, quant à eux, compris l’importance de bien structurer un groupe en MLM, marketing de réseau.

« Apprendre à structurer un groupe en marketing de réseau »

demarrageApprendre à structurer un groupe est de ce fait une science essentielle. Cependant, rares sont les distributeurs qui se donnent la peine de la comprendre.
La façon dont vous structurez votre groupe peut faire toute la différence entre la vie et la mort de votre affaire de marketing de réseau.
Bien structurer son groupe n’a rien à voir avec la création théorique de modèles sur un tableau. Cela produit des résultats réels, importants pour votre avenir.
Le premier, vous permettre de gagner suffisamment d’argent pour réaliser ce qui vous tient à coeur, par exemple pour donner vie à votre Plan de Vie ATAC, ou réaliser votre Pourquoi (voir « Qu’est-ce que… le marketing de réseau »). C’est pour cela que vous avez rejoint le marketing de réseau.
Le deuxième, vous permettre d’obtenir ces revenus plutôt rapidement que lentement, c’est-à-dire aussi vite que possible.
La façon dont vous structurez votre groupe peut entraîner une différence de plusieurs mois ou même de plusieurs années par rapport au temps qu’il vous faudrait pour gagner l’argent dont vous avez besoin.
Le troisième, vous permettre de construire en profondeur un business  marketing de réseau aussi solide que possible.
Ensemble, ces trois premiers résultats vont vous permettre d’en atteindre un quatrième : ils vont faire la différence non seulement sur votre niveau de réussite, mais aussi sur le niveau et la vitesse de réussite de chacun des distributeurs de votre groupe, bien souvent en faisant pencher vers le succès la balance « succès–échec ».
Alors, ne pensez-vous pas que nous devons à nos distributeurs de bien nous assurer qu’ils ont compris comment structurer un groupe en marketing de réseau ?
N’ayez pas d’états d’âme à ce sujet : cette compréhension en marketing de réseau est aussi essentielle et fondamentale que votre formation et votre leadership en marketing de réseau.
[…]Voir Blog marketing de réseau

 

Exemple de check-list démarrage MLM dans notre groupe

checkliste-demarrage-jeunesse-global

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Leave a Reply

Your email address will not be published.