Interview Leader MLM

Une entrevue avec Philippe Rebillard

 

leader mlm

Notre industrie du MLM ou marketing de réseau produit des histoire de réussite extraordinaires. Vous savez  ce type d’histoire dont on dit que c’est incroyable, que c’est trop beau pour être vrai…

Aujourd’hui, vous avez la possibilité d’écouter l’interview que j’ai eu le plaisir, le privilège et l’honneur de mener avec Philippe Rebillard.

 

Philippe fait partie aujourd’hui des 10 personnalités les plus connus dans l’industrie du marketing de réseau en Russie. Il est fonctionnaire à Nice, quand à 25 ans il démissionne pour se lancer en marketing de réseau.

Pendant 2 ans, il n’a aucun résultat concluant… et à 28 ans, il est millionnaire en dollars. Il est connu pour avoir crée des millionnaires directement ou indirectement dans chaque réseau qu’il a développé.

 

 Ecoutez l’interview de Philippe Rebillard, leader MLM

Plus d’une heure de conseils, et d’inspiration avec Philippe Rebillard. Prenez de quoi noter pour ne pas manquer toutes les pépites que vous donne Philippe dans cet interview.

 

Quelles sont les questions que vous souhaiteriez poser à Philippe ?
Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
Email : info @ david-duchemin.com
Si vous avez aimé cet article, commentez et retweetez.

20 thoughts on “Interview Leader MLM

  1. Bravo ! super témoignage ! Philippe Rebillard donne son expérience et son témoignage avec ses “trippes” , simplement et en redonnant ses émotions que lui a amener le MLM . Je ressens de nouveaux déclics aprés son propre regard sur notre métier .Merci David , un grand Leader qui interroge un autre grand leader sur son expérience et son vécu sur son parcours peux nous amener obligatoirement que des informations capitales et des déclics formidables !
    “un débutant doit parler, communiquer , créer des relations , travailler avec les réseaus sociaux..”
    Patrick

    [Repondre]

  2. Merci amplement pour ce partage et ce vécu si vrai et honnête. Oui, cela me parle et me donne envie d’aller de l’avant ! Tu as enlever un grand voile qui obscurcissait mon chemin sur cette voie. A quand la prochaine avec Philippe, David ! Super ! super !

    [Repondre]

  3. Merci pour cette interview, je l’ai écoutée deux fois, une hier soir, et une fois ce soir.
    Ce sont ce genre de discours et d’exemples qui nous donnent envie d’avancer !!

    [Repondre]

  4. Bonjour David, déjà merci pour tout ce que nous apporte comme information, cette interview est vraiment la cerise sur le gâteau. Ce site est le meilleur site de MLM que j’ai lu jusqu’à présent. Malheureusement, c’est l’un des seul où je ne suis pas en contact régulier avec l’auteur qui est toi dans ce cas.

    Je me suis vraiment reconnu dans cette interview de Philippe, que ce soit par sa mentalité ou son histoire. J’ai fonctionner de la même manière, sauf que mon but était de vivre la semaine de 4 heures et je l’ai obtenu. Mon problème c’est actuellement je n’ai pas suffisamment d’argent dans le MLM pour me faire un beau salaire de 5 000 euros par mois ou plus mais j’arrive quand même à avoir la semaine de 4 heures.

    Mon gros problème dans le marketing relationnel proviens justement de mon manque de relationnel, j’aimerais beaucoup me lancer sur internet comme tu le fais mais je sais pas trop comment faire. J’ai créer un blog de développement personnel en début de mois car c’est devenu ma passion depuis que je me suis lancer en MLM mais même un peu avant mais assister à un séminaire m’a vraiment ouvert l’esprit.

    Si tu as des conseils à me donner pour avancer dans mes projets pour avancer n’hésites pas, tu as mon e-mail dont tu pourras te servir pour récupérer mon numéro de téléphone. A très bientôt et une dernière fois, merci pour tout tes conseils qui fonctionne toujours à 200%.

    [Repondre]

  5. Bonjour et merci à vous deux pour cette interview entre professionnels de haut niveau.

    Je suis impressionnée par la simplicité de Philippe qui s’exprime tel qu’il est. Il parle des faits et de ses constats avec une modestie remarquable qui précisément fait toute sa richesse personnelle. C’est un cadeau d’entendre un homme de cette envergure qui, tout en étant fortuné, a su rester lui-même.

    Son témoignage de débutant est précieux (2 ans de prospection sans résultats, un entourage direct peu réceptif). Ce qu’il voit du Secret et ce qu’il a compris pour lui en développement personnel le sont tout autant. Et son témoignage sur la suite de son parcours, sa vision des choses, ainsi que ses conseils pour débutants, font plaisir à entendre.

    Merci à vous encore une fois.

    [Repondre]

  6. Bonjour David et merci de cet interview extrêmement intéressant et formateur.
    Je l’ai écouté d’une traite et les conseils que donnent Philippe que j’ai eu aussi le plaisir et l’honneur d’écouter dans un Power Day sont à méditer et appliquer
    Serais t’il possible de l’avoir en version MP3 pour le réécouter et le déguster

    Merci & à bientôt

    Thierry

    [Repondre]

  7. Merci David pour ce partage !
    Merci Philippe pour votre témoignage et votre énergie qui m’ont fait vibrer ! !
    Votre vision du MLM et du développement personnel m’inspire fortement !
    A réécouter attentivement…

    Patrice

    [Repondre]

  8. Philippe Rebillard est une personnalité tout à fait attachante, qui a à coeur de parler vrai. qui transpire une humlité et une humanité qui fait effectivement vibrer. Merci pour cette interview.

    [Repondre]

  9. Bonjour,
    Merci beaucoup pour toutes ces informations , c’est vraiment super ! Ce que je crois comprendre c’est que Philippe a travaillé avec plusieurs société de MLM ? Moi-même je viens de rentrer dans une société qui a un produit qui m’intéresse , l’ennui c’est que cette société n’a pas de Siège en FRANCE et il n’y a aucune réunion de présentation de l’opportunité , donc je e sais comment faire pour parrainer les gens ??
    Merci si vous pouviez me donner un conseil .
    En tout cas , je suis scotchée par les chiffres réalisés par Philippe.
    Cordialement,
    Danièle

    [Repondre]

    admin Reply:

    Merci. Le fait de ne pas avoir de siège en France peut effectivement représenter un vrai challenge. Il faut bien voir à ce que la société propose les statuts VDI à ses distributeurs et soient en conformité avec la législation française.
    L’autre aspect est évidemment le soutien logistique sur place pour les séminaires etc.. Si vous avez un réseau qui joue ce rôle, cela peut fonctionner.
    Bon succès

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.