Le véritable secret des sources de revenus multiples

Le véritable secret des sources

multiples de revenus

 

Vous avez sans-doute déjà entendu parler de se créer des sources de revenus multiples. En marketing de réseau, c’est un concept qui revient souvent et qui est souvent mal compris par la plupart. Si vous assimilez le secret de comment se créer des sources de revenus passives multiples.

En marketing de réseau, vient l’idée de développer plusieurs sources de revenus. Il faut bien comprendre quel type de revenu vous pouvez créer à côté de votre activité MLM ou VDI.

Les 3 catégories de sources de revenus passives

Voici les 3 catégories dans lesquelles vont venir se ranger vos sources de revenus.

1. Facilitante :

Cela signifie qu’aucune source de revenus n’est en conflit avec une autre. Elles se nourrissent les unes des autres et s’aident à grandir mutuellement. Exemple avec la marketing d’attraction et la MLM Expert Académie, vous pouvez vous créer une source de revenus supplémentaire qui  va apporter du support, de la formation à votre groupe à votre activité MLM. Ce type de source de revenus représente une aide pour développer votre opportunité MLM, et cela peut être de l‘affiliation en formation coaching, développement personnel, outils autorépondeur, software ou formation internet

2. Sans compétition :

C’est une source de revenus qui ne rentre pas en conflit avec votre activité MLM. Par exemple, vous êtes agent d’assurance et vous proposez vos assurances à certaines personnes de votre réseau. Il n’y a pas de contre-indication si c’est fait avec intelligence. Une activité salariée rentre également dans cette catégorie.

Ces sources de revenus ne doivent pas avoir d’impact sur votre activité MLM.

 

3. Avec compétition :

C’est clairement le cas où une source de revenus rentre en conflit avec une autre. C’est comme si vous agent d’assurances dans une société en semaine et le week-end vous travaillez pour une autre compagnie d’assurances. Si vos contacts, clients passent d’une offre commerciale à une autre, vous créez une compétition entre les offres.

C’est souvent l’idée que cherchent à mettre en place les personnes qui font plusieurs MLM, qui développent plusieurs marketing de réseau. Vous pouvez vendre les produits de plusieurs sociétés sans doute en pensant qu’il n’y a pas de compétition entre les gammes de produit mais il y a bien compétition sur le business en lui-même, le réseau, la duplication.

Les sources de revenus multiples

En vous penchant sur le sujet, je pense que vous allez adorer ce concept de sources de revenus multiples. Surtout lorsque vous bataillez pour développer finançièrement votre activité VDI. Mais attention, comprenez bien la différence entre ces 3 catégories de sources de revenus. Il ne s’agit surtout pas de faire plusieurs MLM à la fois. Je n’ai jamais vu personne réussir à un haut niveau en faisant plusieurs MLM. Il faut rester cohérent.

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Lisez aussi  »Comment vaincre vos peurs ?

Jeunesse Global Avis – Devenir Distributeur Jeunesse Global

Découvrir le Guide du coaching MLM sans Effort ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published.