Les cas où vous ne devez pas recruter…

 

Les cas où vous ne devez pas recruter…

Existe-t-il un moment où vous ne devriez pas recruter dans votre activité VDI ?

La réponse est un OUI franc et massif.

En fait, je pense que les gens devraient vous courir après pour démarrer dans votre équipe et pas l’inverse.
Et la réalité, c’est que dans notre industrie, cela se passe plutôt dans le sens inverse. Avant de vous expliquer plus avant, laissez moi vous dire une chose…

… CE N’EST PAS VOTRE FAUTE !!!

Vous démarrez votre business tout excité et prêt à en parler à tout le monde. Parce que, si on réfléchit, c’est une évidence et vous avez la sensation que tout le monde devrait vous rejoindre dans votre marketing de réseau.

Comment les gens ne pourraient NE pas voir l’opportunité ?

Comment être aveugle à cette chance exceptionnelle ?

Le seul souci, c’est que vous n’avez pas été formé, entraîné à aborder, recruter des partenaires. C’est comme si vous donniez un revolver à un enfant de 5 ans.

Donc que se pass-t-il ? Le nouveau distributeur démarre et expérimente du rejet MASSIF. En général, une de ces trois choses se passent.

Ils abandonnent, vont dans un programme de protection des témoins OU décident de ne plus parler à tout ce qui bouge pour le moment et adoptent un mode passif.

Regardons de plus près ces approches.

Les personnes qui abandonnent… et bien, vous ne pouvez pas faire grand chose pour elles.

Si un peu de rejet les effraie et les amène à abandonner le business, alors elles ne sont simplement pas faites pour ça.
Celles qui vont dans ce que j’appelle le programme de protection des témoins comme dans les films, vous ne les retrouvez nulle part. Vous vous souvenez du film Erase avec Arnold Schwartzenneger ?

Mais il existe un groupe de personnes qui sont bien là et qui commencent à apprendre sans vraiment mettre en pratique car elles veulent être sûres de bien tout maîtriser.

Elles ne veulent pas subir de rejet et ont le besoin d’en savoir encore plus avant de passer la première dans leur business.

Et je Pense que c’est un Problème Majeur dans notre Industrie et dans le VDI

Zemanta Related Posts ThumbnailEt c’est pour cette raison que je suis convaincu que vous devriez être celui qui recrute et vos contacts devraient sentir la nécessité de se qualifier pour pouvoir travailler avec vous.

Comment arriver à cela ?
Tout est dans votre positionnement.

Si vous parlez à un prospect, juste en ayant à répondre à ces questions, les unes après les autres, c’est comme si vous passiez à la moulinette, et SI vos réponses sont satisfaisantes alors votre prospect envisagera éventuellement de vous rejoindre ?

Je le sais car j’ai aussi vécu cela. Nous l’avons tous vécu. Jusqu’à ce que j’en vienne à réaliser que…

Je n’ai pas besoin d’eux !

Ils ont plus besoin de cette opportunité que j’ai besoin d’eux et ils devraient se vendre à moi plutôt que l’inverse.

N’est-ce pas une meilleure façon d’approcher le recrutement ?
Quand les personnes doivent “se qualifier” pour avoir de votre temps, votre position est plus forte. Vous n’êtes pas le commerçant qui essaye de vendre sa dernière opportunité magique.

C’est aussi une approche à laquelle vos contacts ne sont pas habitués et ils vont adorer cela.  Voulez avoir le contrôle de chaque conversation de recrutement à partir de maintenant ?

Voici un petit secret de persuasion.

Celui qui pose les questions, contrôle la conversation et NON celui qui fait la conversation.

Cela surprend la plupart des gens car les débutants pensent devoir monopoliser la parole.

Mais pensez-y.

Quand vous posez une question, vous contrôlez le flux de la conversation en amenant les réponses de votre interlocuteur. Et cela  vous met automatiquement en position d’influencer.

Envie de maîtriser chaque appel  que vous faites ?

 

leader mlmVous avez besoin d’un système simple pour savoir quand, comment et quoi poser comme questions à vos prospects. C’est exactement ce que la formation Recrutement MLM Expert vous amène à assimiler.

Vous pouvez avoir plein de trafic internet, ou acheter plein de leads.

Vous pouvez avoir un super système de conversion qui vous génère des leads.

MAIS, si vous n’avez pas un système pour transformer ces leads en distributeurs parrainés, vous ne construirez jamais un business à 5, ou 6 chiffres sans même parler d’un business à 7 chiffres.

Recrutement MLM Expert va vous apporter tout cela très rapidement et sans vous transformer en vendeur de voiture.

Voici quelques compétences que vous développerez avec cette formation….

– Comment clore un entretien et parrainer, sans faire de la vente forcée.

 Vous venez de démarrer et vous n’êtes pas encore un expert ? Vous découvrirez comment vous positionner en Expert avant même de recruter votre premier partenaire.

– Des secrets de parrainage des pros.

– La façon la plus facile d’amener vos prospects à se qualifier eux-mêmes et à vous demander s’ils peuvent démarrer avec vous, sans avoir à répondre à leurs questions et objections.

PLUS, vous découvrirez les erreurs que la plupart des distributeurs font quand ils essayent de recruter comme…

– Les mots qui effraient vos prospects, et détruisent vos chances de recruter, même s’ils étaient prêts à démarrer.

– Pourquoi vous ne devriez pas recruter les personnes juste “intéressées”… Une fois que vous aurez mis en place  ce secret, vos résultats vont exploser.

 Recrutement MLM ExpertComme vou pouvez le voir, Recrutement MLM expert est packagé avec tout ce dont vous avez besoin pour recruter plus de partenaires, sans stress et frustration.

Moi qui ai fait des centaines d’appels prospects et des dizaines de présentation en salle, j’aurai souhaité avoir cette ressource à mon démarrage.

Récupérez votre exemplaire de Recrutement MLM Expert

… et rejoignez le TOP 1% qui recrutent sans peine plus de distributeurs, en utilisant ces secrets que 99% ne connaissent pas.

A votre succès !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

2 thoughts on “Les cas où vous ne devez pas recruter…

  1. Bonjour David,
    merci pour ces eclaircissements. Le plus performant dans le MLM n’est absolument celui qui a la meilleure tchat ou encore celui qui sait le mieux vendre!
    Tout est une question de RELATION. Et nous sommes des “solutions” donc ce sont les autres qui nous cherchent et non l’inverse.

    Cordialement,

    Tresor

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.