Les pièges du travail à domicile

Etes-vous pris dans ce piège du Travail à Domicile ?

 

travail à domicileQu’est ce que j’entends par les pièges du travail à domicile ? Je veux dans cette video aller plus loin que les pièges communs, habituels auxquels nous sommes confrontés lorsque nous démarrons une activité à domicile.

Que vous soyez dans une activité de vente directe, soins à domicile, consulting, marketing internet comme blogueur, affilié, ou dans une activité de marketing de réseau, le piège qui vous guette tout de suite c’est évidemment de savoir vous créer un environnement professionnel et faire comprendre à l’entourage amis, famille, voisins que vous êtes certes à la maison mais que vous travaillez malgré tout.

C’est un des premiers challenges pour certaines personnes actives dans un travail à domicile.

Le second challenge, c’est aussi de savoir décompresser, de ne pas passer vos nuits rivés sur l’ordinateur à guetter vos mails, à laisser le téléphone prendre le pas sur votre vie privée. Vous avez besoin de tels pour vous et pour votre famille aussi.

Ce sont les challenges les plus communs que vous arrivez à dépasser en sachant vous organiser, en sachant mettre des règles…

 

Le piège à long-terme du travail à domicile

Dans cette video, je voudrais aborder un piège plus insidieux, un piège qui se profile à plus ou moins long-terme.

Ce piège qui fait que votre travail à domicile ressemble plus à un job qu’à un business. Si vous souhaitez juste avoir un complément de revenus de quelques centaines d’euros par mois, c’est ok, ce piège ne vous concerne pas vraiment. Mais, si vous souhaitez faire de votre travail à domicile en tant qu’affilié, blagueur, distributeur en vente directe ou en MLM, consultant etc une vraie entreprise alors prenez à coeur cette distinction entre job et business.

La plupart des personnes pensent avoir une entreprise alors qu’ils n’ont qu’un job. Ils se sont recrées un job.

Les questions à vous poser dans votre travail à domicile

Dans cette video, découvrez l’explication et la question à vous poser par rapport à votre activité pour que vous puissiez vraiment dire que votre travail à domicile n’est pus un job mais une réelle entreprise à domicile.

Voir la video sur les pièges du travail à domicile youtube

Lire aussi Video Comment gérer l’échec ?

 video La loi de l’échec

 

  Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
Email : info @ david-duchemin.com
Si vous avez aimé cet article, commentez et retweetez.

One thought on “Les pièges du travail à domicile

  1. Les femmes au foyer et les retraités sont les plus intéressées à travailler à domicile, en plus, il y a beaucoup de personnes qui seraient disposés à accepter une diminution de leurs salaires en échange de pouvoir travaillé à la maison, ne serait-ce que pour quelques jours par semaine.

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.