Vivez-vous le présent ?

Vivez-vous le présent en marketing de réseau ?

On a demandé au Dalaï Lama: «Qu’est ce qui vous surprend le plus dans l’humanité ? » Il a répondu : « Les hommes, parce qu’ils perdent la santé pour accumuler de l’argent, ensuite ils perdent de l’argent pour retrouver la santé et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur ; ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu ».

C’est à méditer et c’est une des raisons essentielles qui amènent les personnes à se lancer en marketing de réseau. Qu’ai-je envie de vivre dans le futur ? Quelles émotions voulez-vous vivre dans 5 ans ?

C’est la question que le marketing de réseau vous amène à vous poser ?

Pourquoi me lancer dans une activité de marketing de réseau alors que j’ai un job très prenant à côté ? Pourquoi consacrer 5, 10 ou 15 heurs par semaine à une activité complémentaire alors que je veux plus de temps pour mes enfants ? Toutes ces questions vous ramènent à développer votre vision du futur. Quel est votre plan pour d’ici 5 ans vivre la vie que vous souhaitez et méritez. La plupart des gens vivent au jour le jour sans se rendre compte de ce que l’avenir sera.

Beaucoup de retraités se retrouvent très surpris au moment où la retraite tombe. Moins d’argent, moins de qualité de vie. On vit à 100% parce que l’on sait aussi comment on va façonner son futur.

11 points pour réussir en 2011 en marketing de réseau

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Leave a Reply

Your email address will not be published.