GoPro le livre d’Eric Worre débarque en France

GoPro le livre d’Eric Worre débarque en France dès le 29 septembre en vente privée avant son lancement en 2015.

Voici aussi le code nécessaire à chaque personne qui désire s’inscrire à la vente privée qui démarre le 29 septembre 82591713

Lien lundi 29/9 : Eric Worre GoPro

Pourquoi le marketing de réseau est à vos yeux la meilleure option ? Partagez en commentaire…

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
Email : info @ david-duchemin.com

10 thoughts on “GoPro le livre d’Eric Worre débarque en France

  1. Le marketing de réseau est la meilleure solution car je suis mon propre patron et je suis devenu maître de mon avenir financier.
    Mais encore je travaille avec qui je veux et quand je veux.
    Enfin j’ai plus de liberté et d’indépendance dans l’organisation de mon quotidien.
    Je peux apporter de la valeur ajoutée et être utile dans le quotidien des autres.

    [Repondre]

  2. Bonjour David,
    Pour moi le MLM est meilleur car il permet une liberté de mouvement, de temps, d’objectif.
    C’est un excellent support de développement personnel qui nous offre la possibilité de dépasser nos limites, de sortir de nos zones de confort.
    Nous récoltons directement le fruit de notre investissement personnel.
    Il permet de développer notre communication et nos qualités relationnelles.
    Je suis indépendante et en même temps je ne suis pas seule et nous réussissons ensemble que ce soit avec la upline et la downline.
    Merci David et excellente journée
    Ginette

    [Repondre]

  3. Bonjour David,

    Je suis en train de monter une activité sur internet dans la revente de produits d’affiliation et je m’intéresse de plus en plus au marketing de réseau, j’entends plein de bonnes choses à ce sujet et je n’y connais rien mais concrètement comment faire pour y arriver ? Déjà je vois comme avantage dans le mlm je vois plus de liberté, la possibilité à chaque personne d’évoluer à son rythme, et surtout plus de richesse que n’importe qu’elle autre activité.

    [Repondre]

  4. Bonjour David ,

    Merci Pour cette bonne nouvelle , je voulais le commander en Anglais , j’attendrais donc une semaine pour me faire plaisir !
    Pourquoi le marketing de réseau est une belle option :
    J’ai été salariée pendant 28 ans en France, métro, boulot, dodo , je subissais les grèves , 3 heures de transport par jour car j’aspirais à une meilleure qualité de vie pendant mon temps libre , le stress avec le personnel, le devoir de réussir pour que l’entreprise fasse du bénéfice …. En arrivant à l’ile Maurice , j’ai crée mon entreprise, avec les aléas de gestion du personnel , et des stocks , plus un gros stress car si pas de chiffre d’affaire, impossible de payer les charges , ensuite je suis donc retournée dans le club 40/40/40, 5 ans de galère , un salaire pas à la hauteur de mes capacités ( et oui expat mariée avec un Mauricien = pas expat, alors les entreprises en profite un maximum ), et quand il l’était une épée au dessus de la tête si je ne réalisais pas mon chiffre,risque d’ avertissement , sanction … c’est fini tout cela , le stress est tombé , j’ai un service clef en main , 2 sites internet , je travaille à temps choisit , je rencontre de belles personnes , dont toi David que je considère comme un mentor , je voyage à travers le monde , et beaucoup d’autres surprises m’attendent en montant dans les échelons . Je suis auto entrepreneur sans gros investissement , la création de mon agence de voyage m’a couté 7 x plus cher que l’investissement pour démarrer en MLM , plus de soucis et stress et une superbe équipe est là pour m’aider … Pour rien au monde , je ne retournerais dans le club 40 ou en création d’entreprise classique … Le plus beau dans cette nouvelle aventure , c’est que j’ai changé , j’ai enfin trouvé le travail qui me correspond , car je suis devenue ” messager d’espoir pour ceux qui n’ont plus d’espoir ” et cela me plait énormément !
    Merci pour tout ce que tu fais David
    A bientôt , je te souhaite une excellente journée
    Corine

    [Repondre]

    David Duchemin Reply:

    yes

    [Repondre]

  5. Le marketing de réseau est la meilleure option car il donne la chance à tout le monde…pas besoin d’être sorti de grandes écoles pour se lancer dans l’aventure! basé principalement sur le relationnel, l’entraide, l’aide, le partage…et surtout l’objectif premier de toutes entreprises de marketing de réseau n’est pas de vendre, mais de communiquer une information!!!…rare sont les sociétés aujourd’hui qui fonctionnent comme çà!..on cherche à faire du chiffre uniquement!..il permet à force de courage et de détermination de bâtir une entreprise pérenne en la faisant grandir autant qu’on veut! et par conséquent, développer des revenus passifs….afin d’accéder à liberté financière!

    [Repondre]

    David Duchemin Reply:

    la magie du revenu passif !

    [Repondre]

  6. Bonjour David, merci pour votre gratitude. C’est toujours un plaisir de vous écouter.

    Le MLM est loin d’être parfait car plein de sociétés prétendent énormément de choses. Ce n’est pas parfait vu le taux de réussite assez faible 5 % à 10 % de distributeurs arrivent à tenir le cap. Ce n’est pas parfait car le dilemme est posé comment être patron et salarié en même temps ce n’est pas évident.

    Mais je pense que c’est le meilleur par les raisons suivantes qui ne sont pas exhaustives:
    – Sa flexibilité ( travail à plein temps, à temps partiel ) géographie ( locale, nationale et internationale )
    – Son capital initial de démarrage insignifiant en terme d’investissement.
    – Son effet de levier et la démultiplication en terme de temps de travail et chiffre d’affaire.
    – Personnellement le MLM m’a ouvert les yeux sur moi même et sur mon entourage proche (développement personnel )

    Enfin, je pense que c’est l’industrie qui a crée le plus de millionnaires ces deux dernières décennies. Cerise sur le gâteau dans ” le fun ”

    Bon sucées à tous.

    [Repondre]

  7. Bonjour David,
    Le marketing de réseau est pour moi une meilleure option que les autres pour différentes raisons :

    1) La souplesse de l’activité suivant nos objectifs: on peut le pratiquer pour des revenus complémentaires, à temps choisi ou s’investir plus. Il s’agit de notre entreprise et personne ne vient nous mettre de pression.
    2) Avec les statuts que nous avons en France, il n’y a pas de risques financiers pour démarrer. Il n’y a pas de charges fixes qui contraignent les débutants à réaliser un chiffre d’affaire minimum.

    3) La liberté de gérer notre entreprise d’où l’on veut, sans Locaux qui nous délimitent à un secteur donné. Pour moi ça n’a pas de prix !

    4) La liberté de travailler avec qui l’on veut, de nouer des contacts enrichissants et surtout aussi de rencontrer des personnes que l’on n’aurait jamais rencontré dans un opportunité classique.

    5) La possibilité de grandir au travers du développement personnel, ce qui nous amène à envisager des perspectives que nous n’imaginions même pas pour nous même.

    6) Le bonheur d’être en mesure d’apporter une solution valable à un grand nombre de personnes. Nous avons la possibilité de changer la vie des gens….quel incroyable cadeau que nous pouvons leur offrir.

    [Repondre]

  8. Bonjour David et merci pour ta générosité.

    Pour moi le MLM est la meilleure option :
    – développement personnel, dépassement de soi
    – permet de croire à ses rêves et de les atteindre
    – travail d’équipe, partage
    – d’aider les autres à atteindre leurs rêves
    – reconnaissance
    – son propre patron
    – permet de travailler moins tout en augmentant ses revenus et d’atteindre la liberté financière
    – pas l’impression de travailler
    – peu d’investissement
    – aucun risque si ce n’est de celui de réussir
    -…

    Avec toute ma gratitude

    Isabelle

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.