Les secrets des recruteurs à succès en marketing de réseau

Les secrets des recruteurs

à succès en marketing de réseau

Ce livre sur le marketing de réseau expose en détails comment toute personne, même celle qui croit qu’elle ne pourra pas vendre peut devenir un recruteur à succès.

Il montre aussi comment le plus récent des novices en marketing de réseau peut transmettre ces techniques simples à ses premiers distributeurs.

Il est un véritable mythe en marketing de réseau qui dit que seules les personnes douées de talents peuvent vendre. En fait, toute personne qui peut recommander un film ou un restaurant à un ami, peut également apprendre à montrer son opportunité avec beaucoup de succès.

Le chemin vers votre Pourquoi en marketing de réseau passe par les parrainages faits dans votre groupe et non par les vôtres.

En matière de parrainage en marketing de réseau, ce ne sont pas nos activités personnelles qui seront déterminantes pour la réalisation de nos Pourquoi, mais les activités de notre groupe.
Vous pourriez par exemple très bien réussir à recruter une personne chaque semaine dans votre marketing de réseau. En soi, cela peut être ou ne pas être bien, mais ne serait-il pas plus intéressant de réussir à former une centaine de personnes à faire la même chose ?

Si ces 100 personnes recrutent juste un nouveau distributeur par mois, ce sera toujours mieux que si nous-mêmes recrutions une personne chaque jour, tâche qui est quasiment impossible. Une des règles pour atteindre le succès en marketing de réseau est donc :
Concentrez-vous sur votre groupe, pas sur vous !
Si vous pouvez comprendre ceci, vous appliquerez la Loi Pivot :

Capture d’écran 2016-08-25 à 18.51.49Notre chemin vers la réalisation de notre Pourquoi passe OBLIGATOIREMENT par le succès de notre groupe.
Notre revenu en marketing de réseau provient de ce que fait notre groupe qui est en théorie sans aucune limite de croissante, contrairement à ce que nous pouvons faire personnellement.
Ceci étant dit, vos actions personnelles de recrutement sont bien sûr très importantes. Premièrement, ce sont vos activités de recrutement qui vont vous permettre de commencer à bâtir un groupe.

Deuxièmement, vous êtes le modèle de votre marketing de réseau. Votre groupe suivra vos actions : meilleur sera le modèle, plus nombreux seront les recrutements dans votre groupe.
Le recrutement devient formation !

Ce livre sur le marketing de réseau va donc vous aider à recruter autant que possible et aussi bien que possible, mais sa vraie valeur se réalisera quand vous l’utiliserez pour aider votre groupe à recruter autant et aussi bien que possible. Il atteindra donc sa pleine puissance quand vous commencerez à l’utiliser comme un outil de formation.

Au départ, vous recruterez uniquement pour votre compte. Quand votre groupe grossira, vous passerez de moins en moins de temps à recruter pour vous, et davantage de temps à aider vos distributeurs à recruter.
Très vite vous passerez la majorité de votre temps à aider vos distributeurs dans leur actions de recrutement et ne recruterez personnellement que quand vous voudrez mettre en place une nouvelle lignée.
Bientôt, l’action de recruter de nouveaux distributeurs sera pour vous, tout à la fois, faire le travail et former vos équipes en marketing de réseau.

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Leave a Reply

Your email address will not be published.