Pourquoi le business à domicile va exploser ?

Pourquoi le business à domicile

va exploser ?

 

Pourquoi le business à domicile va exploser ?

 

Hier, une personne me disait au téléphone vouloir améliorer sa qualité de vie et cherchait depuis 10 ans une solution. Cette personne avait entrepris différentes activités complémentaires comme vendre des assurances en porte à porte, mais retombait toujours sur la problématique : je n’ai plus de temps à consacrer à ma famille. Ma qualité de vie ne s’améliore pas.

Si vous cherchez à améliorer votre lifestyle, votre qualité de vie, c’est-à-dire avoir plus de temps libre pour les enfants, passer moins de temps à votre job, lisez cet article qui vous aidera à comprendre pourquoi un business à domicile comme le marketing de réseau est une solution à considérer fortement et pourquoi le timing est excellent.

 

Qui peut considérer se lancer dans un business à domicile ?

Quelles sont les différentes catégories de personnes dans notre société aujourd’hui ?

1. La personne qui a enfin réalisé que plus vous montez dans la hiérarchie, plus vous serez payé mais plus on exigera de vous. Cela devient dans la plupart des cas, une sorte de prison dorée.

2. La personne qui réalise que le MLM, ce type de business à domicile vous permet de reprendre le contrôle de votre vie. De plus l’évolution d’internet (social media, blog…) montre que l’on peut réussir en marketing de réseau sans être un super speaker, ou formateur.

3. La personne qui n’a pas le temps. L’objection majeure des personnes qui découvrent le MLM comme business à domicile, c’est “je n’ai pas le temps”. En fait, si vous comprenez la magie du revenu passif et que votre job ne vous apporte pas de revenu passif, alors vous allez vite comprendre que vous n’aurez JAMAIS de temps dans votre vie à moins de créer une activité qui ramène du revenu passif.

Si vous voyez d’autres catégories de personnes qui pourraient s’intéresser à un business à domicile, n’hésitez pas à commenter ci-dessous ?

 

business à domicilePourquoi le business à domicile va exploser ?

 

Dans beaucoup de pays et particulièrement dans le mien en France, le coût de la main d’oeuvre est devenu cher. Avoir des salariés coûte de plus en plus cher.

L’idée d’augmenter les impôts et prélèvements sur les entrepreneurs est contreproductive car au final cela touche tout le monde.

C’est un débat politique typique en France. Faire la chasse aux riches. C’est une idée qu’on vend à la classe moyenne. On va prendre l’argent chez les entrepreneurs, on va taxer ceux qui créent l’emploi. Quel est le résultat ?

Cela amène les employeurs à délocaliser, payer moins cher (ils deviennent créatifs sur ce sujet), demander plus de productivité, allonger les horaires. Cela crée un cercle vicieux qui touche au final ceux qu’on voulait aider : la classe moyenne, les plus démunis…

Sans parler que les super riches ont les moyens de changer de pays à leur guise.

Je ne cherche pas à faire de la politique ou à rentrer dans un débat économique ici. Mais la conclusion, c’est que cette tendance continue et beaucoup de gens auront de plus en plus de difficultés à joindre les deux bouts.

Cela va créer aussi un appel d’air et des opportunités pour ceux qui désirent changer de vie, prendre les choses en main et ne plus être dépendant des lois qui vont et qui viennent.

Ces personnes qui désireront changer auront alors différentes possibilités :

1. la Franchise
2. Démarrer leur propre entreprise (avec les problèmes que leur boss avait lorsqu’ils ont quitté leur job salarié)
3. le Marketing de réseau

Pour connaître les 3 options, je dirai que le marketing de réseau est la solution la moins risquée et la moins taxée.

J’ai été secrétaire général d’une région intermarché et j’ai pu approcher le monde de la franchise d’assez près. Ce n’est pas parce que vous avez une enseigne connue que c’est un gage de succès.

Le business à domicile en MLM n’a jamais profité d’aussi bonnes conditions. Il faut saisir cette tendance économique.

 

business à domicileComment profiter de cette tendance ?

 

1. Démarrez. Si vous n’êtres pas encore dans une société MLM, rapprochez vous d’une personne qui saura vous aider, former, coacher à ce métier. 4 facteurs rapides pour évaluer l’opportunité d’affaire : l’équipe et sa mentalité, la formation et sa philosophie , le leadership.

Quand je parle de leadership, je parle des valeurs des leaders. Ces valeurs doivent être orientées réellement sur l’aide à l’autre et non sur les résultats.

2. Créeez un environnement de formation. Si vous vous lancez en MLM, sans rien y connaître, entourez-vous de personnes qui ont de l’expérience, assistez à des séminaires de cette profession, lisez des livres.

3. Développez une vision long-terme. Le marketing de réseau est un jeu à 1,3,5,7 ans. ce n’est pas un jeu d’enrichissement rapide. Ce n’est pas fait pour les joueurs de loto.

L’internet a changé profondément la façon dont on fait du marketing de réseau aujourd’hui. Cette tendance se réalise sous nos yeux.

A vous de profiter de ces tendances. Beaucoup de salariés sont exprimer de l’insatsifaction dans les années qui viennent vu ce que les différents gouvernements préparent.

Soyez intelligent. Ne quittez pas votre job mais préparez l’avenir. Développez un plan pour créer un revenu qui pourrait potentiellement devenir votre revenu principal.

Et si jamais je me trompais dans mes prédictions ?

Et si jamais l’économie se redressait comme par magie ? Et bien je crois que ce serait malgré tout toujours positif d’avoir une seconde source de revenus

D’accord ou pas d’accord ? Commentez  ci-dessous 🙂

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin

Coach Entrepreneur MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur ce webinaire.

– Cliquez ici pour accès immédiat

5 thoughts on “Pourquoi le business à domicile va exploser ?

  1. C’est tout à fait vrai , ils n’ont rien compris ! bien entendu que les riches ils vont voir aillleurs sans problème , ils ont les moyens , malheureusement on ne peut pas tous quitter la FRANCE ! Mais c’est sûr que les patrons embauchent de moins en moins , on me ferait cadeau d’une entreprise je n’en voudrais pas , avant les salariés respectaient les patrons maintenant ils sont les mal aimés !!! heureusement pour moi je suis devenue indépendante depuis longtemps mais je voudrai bien réussir dans le marketing de réseau , difficile, la société dans laquelle je suis ne veut pas que nous utilisions internet ! quel dommage ! alors faut-il changer de société ? à votre avis ??

    Daniele

    [Repondre]

  2. Bonjour
    J’ai constaté que le travail à domicile demande trop d’effort, c’est pourquoi je vous conseil de gagner de l’argent avec le système d’amazon.
    J’ai trouvé une formation sur le net qui ma vraiment donné de l’espoir, J’ai gagné 2080 euros le premier mois en publiant 80 ebooks, le gain est un gain à vie, plus je publie d’ebooks et plus je gagne.
    Pas besoin de faire ni publicité ni de chercher des acheteurs car c’est Amazon qui s’occupe de tout en prenant une partie de la vente comme commission.
    Voici le lien de la formation: http://revenumensuel.com/
    La formation est livré avec plus de 600 000 ebooks et 7 vidéos, qui vous expliqueront comment mettre en place le système.

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.