Quoi faire après un Evenement Formation MLM ?

 

Quoi faire après un Evenement Formation MLM ?

Je viens de rentrer la semaine dernière d’un stage intensif MlM sans Effort (formation MLM sur la méthode de coaching MLM sans Effort) et je me prends compte  que beaucoup de gens qui rentrent d’un gros séminaire de formation MLM, se retrouvent dans une situation un peu confuse, ne sachant pas quoi faire juste après afin d’atteindre leurs objectifs.

formation mlm

Le jour qui suit la Formation MLM

Une super idée pour ceux qui publient du contenu pour leur blog, c’est de partager ce que vous avez appris à cette formation MLM, les déclics que vous avez pu avoir. Cela vous aidera à renforcer ce que vous avez appris. Vous pouvez ensuit apporter votre ressenti en expliquant ce que vous allez changer dans votre façon de faire, dans votre stratégie au vu de ce que vous avez appris.

 

Un séminaire de Formation MLM devrait vous donner des ailes

 

Veillez au mots que vous utilisez dans votre article ou  dans votre video. Evitez de montrer que vous ressentez de la confusion par rapport à la formation MLM, ou développement personnel etc….

 

Comment utiliser efficacement ce que vous avez appris d’un Evenement Formation MLM ?

 

Consultez vos notes. J’ose espérer que vous prenez des notes. C’est indispensable pour mieux retenir l’enseignement dispensé lors de l’événement de formation MLM. Il faut que ce soit des “notes d’action” et pas que des “notes de connaissance”. Priorisez les actions.

Lors d’un séminaire financier que je faisais à Londres, un américain disait que si vous faîte soins d’un million de dollars par, vous devez concentrer votre énergie sur des action qui produisent des ventes ou du revenu.

C’est intéressant car la plupart des gens dans notre industrie du MLM, marketing de réseau préfèrent se concentrer sur des tâches pas forcément productives. Faire des recherches sur l’ordinateur, lire des livres, faire des tableaux excel etc… Vous former, faire des recherches… tout cela  est évidemment important mais cela ne doit pas prendre tout votre temps

Votre temps est tellement précieux.

Faîtes une liste des tâches et actions qui ont un impact sur votre revenu. Regardez celles qui produisent le plus d’argent et le plus vite. Ensuite concentrez d’abord vos efforts sur ces actions.

Si dans vos actions quotidiennes, vous devriez faire de la prospection MLM, ou de la publication de contenu sur votre blog, alors ajoutez le impérativement à votre planning.

Pour développer vos compétences, faire des recherches, planifiez du temps aussi mais je suggère  que ce soit maximum 10% du temps que vous avez de disponible pour construire votre business MLM.

Par exemple, vous avez un job à plein temps et vous développez votre MLM à temps choisi. Vous avez peut-être 2 heures par jour pour développer votre activité marketing de réseau. Donc, ne passez pas plus de 12 minutes par jour pour faire vos recherches etc… Si le fait de créer votre revenu est évidemment une priorité.

Si vous prenez ce que vous avez appris à votre événement Formation MLM et que vous y puisez des actions que vous mettez dans votre routine quotidienne, alors vous allez en ressortir une valeur ajoutée massive. Et cela vous transformera.

Vous devez développer de nouvelles habitudes et vous former en permanence.

 

Voir aussi

Prospect MLM – nouveauté dans la prospection

Le meilleur plan marketing MLM au monde

Adoptez le marketing d’attraction pour votre MLM

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

2 thoughts on “Quoi faire après un Evenement Formation MLM ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.