Tout le monde abandonne en MLM ?

Recrutement MLM :

Répondre à l’objection

98% d’échec en mlm

 

ID-100162872Comment répondre à l’objection en MLM ?
“Personne ne réussit en MLM, il y a tellement de personnes qui échouent.”

C’est une question qui revient souvent surtout lorsqu’on débute. Dans cette video, je vous donne 2 façons de répondre à cette objection.

 

Recrutement MLM : Pourquoi 98% d’échecs ?

 

L’industrie du marketing de réseau est effectivement connue pour son fort taux d’échecs ou d’abandon. Je vous renvoie à la première video que j’avais faite sur le sujet : “la vérité sur le marketing de réseau.”

Du coup, en entretien de recrutement MLM, votre interlocuteur vous pose souvent la question “et vous combien vous gagnez dans cette “soi-disante” super opportunité qui rend riche tout le monde ?

Cela vous parle ? Vous avez déjà eu ce type d’objection ironique, voire condescendante ?

Il y a 2 façons de répondre que je détaille dans la video ci-dessous.

Une des deux façons consiste à faire prendre conscience à l’interlocuteur ce que veut dire abandonner. Tout le monde dans sa vie démarre un truc et puis finalement abandonne. Combien de personnes ont démarré une activité sportive ou artistique ou pris des résolutions pour ensuite abandonner ? C’est humain.

Tous les gamins du monde jouent au foot. Certains se lancent dans un club et st-ce que tout le monde devient joueur Pro ? Non. Un nombre immense d’enfants abandonnent en cours de route. Pourquoi ? Les causes sont nombreuses.

La question, c’est pourquoi s’accrocher à un job au lieu de s’accrocher à son activité de marketing de réseau ?

 Recrutement MLM : s’accrocher à un job ?

Il s’agit de faire prendre conscience à votre interlocuteur que abandonner fait partie de notre “culture société” en quelque sorte. On démarre puis on arrête. Par contre, on s’accroche à son job. On abandonne pas son job au contraire de son MLM qu’on abandonne dès le premier échec.

Ouvrez les yeux des vos prospects MLM que s’accrocher à un job n’apporte pas de revenu passif, n’apporte pas plus de temps libre, ne peut pas amener  à la liberté financière.

Dans ces conditions, vaut-il mieux s’accrocher à un job ou s’accrocher à son activité de travail à domicile, de marketing de réseau ? La suite dans la video…

 

Voir la video Comment répondre à l’objection “tout le monde abandonne en  MLM” sur youtube

Lire aussi

Comment gérer l’échec ?

 video La loi de l’échec

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
Email : info @ david-duchemin.com
Si vous avez aimé cet article, commentez et retweetez.