Un secret pour obtenir des résultats massifs

Comment produire des résultats importants en MLM ?

 

formation MLM

Quand vous voyez la réussite de certains leaders en marketing de réseau, vous vous demandez quels sont leurs secrets. Voyons dans cet article Un des secrets qui fait la différence entre le distributeur qui fait quelques ventes et le leader MLM à succès qui a un revenu passif de 10 000, 50 000 euros ou plus par mois…

Imaginez que vous plantiez des graines dans votre jardin… Et parce que vos graines ne se transforment pas assez vite en jolies plantes ou arbustes, vous décidez de les déterrer et d’aller les planter ailleurs. Pensez-vous que cette idée ne vous vienne ne serait-ce qu’un instant à l’esprit ?

Vous penseriez que ce serait ridicule de changer d’endroit parce que vos plantes ne grandissent pas assez vite, vous penseriez que tout votre travail serait réduit à néant.

 

Votre plante MLM

Regardez ce qui se passe réellement maintenant dans le monde du MLM, marketing de réseau. La plupart des distributeurs MLM échouent parce qu’ils fuient en quelque sorte ce qu’ils ont déjà construit, parce qu’ils ont été séduits par de nouvelles opportunités, de meilleurs opportunité, par d’encore meilleures opportunités.

C’est une tendance humaine que de démarrer des choses puis d’arrêter. Regardez  les régimes, les abonnements dans des salles de sport. On a un objectif en tête, on démarre, puis on arrête et finalement on n’a pas montré suffisamment de persistance pour obtenir le succès que l’on cherchait à obtenir au moment du démarrage.

Nous avons cette tendance à voir l’herbe plus verte ailleurs et ce en permanence.

Combien de personnes se disent “ok, je vais tester le MLM et on verra bien, je n’ai rien à perdre”  et abandonnent dans la foulée ?

Ils ne s’engagent pas suffisamment longtemps dans le processus pour connaître le succès.

 

Créer vos racines en MLM

 

Si vous démarrez en MLM et que vous vous fixez une sorte d’ultimatum en disant “si je n’ai pas tant de bonus au bout de 90 jours, j’arrête”, vous prenez un risque énorme : celui de vous mettre dans l’échec.

Derrière cela, c’est l’image du déracinement de votre plante. Cela n’a pas grandi aussi vite que je voulais donc je déracine tout et je vais voir ailleurs, un autre MLM, une autre opportunité business, une affiliation internet…

Si vous ne prenez pas soin de laisser vos racines grandir, vous n’irez jamais très loin. Il est impossible de réussir sans racines. Si vous vous déracinez, vous perdez tout ce que vous avez construit. Vous devez redémarrer de zéro de nouveau.

Plus les racines sont profondes, plus les fruits sont meilleurs.

Si vous n’avez pas de racines, vous n’aurez pas de fruits.

 

Restez engagé

Il est vrai que pour certains d’entre vous, changer de société MLM est important pour des considérations diverses comme l’éthique envers les distributeurs, les clients, comme les possibilités du plan marketing, la qualité produit, les formations….

Mais sur le principe, restez engagé dans votre société MLM. Ne courez pas après la dernière nouveauté. Voyez-vous encore actif dans votre MLM d’ici 5 ans.

Quels seraient les résultats pour votre business si vous continuez à être actif pendant les 5 prochaines années ?

Vos racines deviendraient gigantesques… et vous produiriez des fruits…

Au lieu de devenir impatient, vous devriez semer vos graines, les nourrir, les protéger, et récolter les fruits de votre travail pour votre business. Cela est la même chose pour votre relation, votre carrière, vos finances.

Soyez patient, persistant et en allant de l’avant, vous verrez les résultats arriver à vous.

 

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin

6 thoughts on “Un secret pour obtenir des résultats massifs

  1. Bien vrai tout cela mais en suis-je capable? on a arraché les plants mais quelques racines sont restées je vais essayer de faire repartir la plante

    [Repondre]

  2. c est vrai .quelques fois on baisse les bras…mais je persiste dans mon MLM…le méme que vous Mr duchemin,et je compte bien reussir.Avec l aide de mes SUPER CONSEILLERS. Leur conseilles et soutient est super important.J en ferai autant pour mes partenaires.pour l instant 3
    merci

    [Repondre]

  3. Merci pour cette article.
    En effet je suis dans une entreprise qui travail en réseau, pour un développement local.
    je cherche des solutions aussi sur le net. Ils y a tellement de nouvelles choses que l’on si perd.
    Merci,
    Nathalie

    [Repondre]

  4. Bien intéressante cette parabole jardinière ! Même si certaines plantes s’affermissent par marcottage (déplanter/repiquer), l’opération nécessite néanmoins de préserver les racines et radicelles et d’en maintenir la force à la motte…en tout cas, le changement radical de terreau leur serait fatal (modification du pH, oligo-éléments à concentrations différentes provoquant le choc nutritionnel et chimique, etc…). Pour filer la métaphore, tout dépend des objectifs et missions du jardinier : s’il se définit en cultivateur de laitues et radis récoltables en une seule coupe ou s’il ambitionne une création durable de paysagiste-forestier.

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.