MLM et Education financière

MLM et Education financière

Zemanta Related Posts ThumbnailLe marketing de réseau est déjà en soi une école d’éducation financière car cela vous apprend la différence entre travailler pour gagner de l’argent et travailler pour créer de la richesse. Comprendre que nous pouvons gagner de l’argent indépendamment de son temps de travail est une leçon essentielle. C’est un des tous premiers bénéfices du marketing de réseau.

Créer avec votre revenu, d’autres revenus passifs

Une autre leçon que j veux évoquer dans cette video, c’est précisément le fait que créer du revenu passif avec votre MLM doit vous amener à réfléchir sur la façon dont vous allez utiliser cet argent. Je vous suggère ici de faire la différence entre le statut que peut procurer l’argent et l’indépendance financière. Pour moi, l’indépendance financière est plus importante que le statut. La vrai indépendance financière, c’est quand vos sources de revenus passives vous permettent de vivre sans travailler.

Livres et séminaires sur l’éducation financière

Prenez l’habitude de développer une culture autour du sujet des finances. Lisez des livres comme le dernier Tony Robbins “Money master the game”, allez à des séminaires comme celui de
Romain Delacretaz, fondateur de l’institut de la bourse.

Découvrez l’histoire incroyable de Romain, parti de zéro et maintenant reconnu comme Le virtuose finance !

Voir aussi la video : Vous payez-vous en premier ?,
Lire l’article

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.