Comment financer votre retraite ?

Comment financer votre retraite ?

Zemanta Related Posts ThumbnailL’espérance de vie augmente et c’est une bonne chose.Tout le monde s’en réjouit. Nous allons, en effet, voir de plus en plus de centenaires dans nos sociétés. Du coup, ce phénomène devient aussi anxiogène. La plus grande peur des gens selon les dernières études, ce n’est pas le terrorisme, c’est la peur de survivre à ses économies. Se retrouver à cet âge avancé sans un sou, dans l’incapacité de subvenir à ses besoins.

En quoi le marketing de réseau est un facteur à considérer lorsqu’on parle de retraite ?

Tout d’abord parce que la retraite concerne tout le monde et c’est une excellente question à poser à vos contacts.”Comment envisagez-vous votre retraite ? Comment sera votre niveau de vie ?”

Certaines personnes envisagent déjà, arrivés à la retraite de baisser leur niveau de vie : aller habiter dans un appartement plus petit, dépenser moins… C’est une solution… Mais vous pouvez montrer à vos amis et prospects comment à côté des produits financiers classiques, ils peuvent se créer une retraite avec une activité MLM.
J’irai même plus loin. Le MLM permet d’augmenter ses revenus et d’investir plus d’argent dans un fonds de retraite par exemple.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM
[OptinLink id=2]Tutoriels video : Arrêtez de courir après la famille et les amis[/OptinLink]

Auteur du « Millionnaire MLM»
Email : info @ david-duchemin.com
Posted in MLM

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Vos informations seront enregistrées dans un fichier informatisé à destination de David Duchemin Consulting via le site finance-expert.info pour gérer votre commentaire.
Les données peuvent être conservées 5 ans.

Conformément au Règlement sur la Protection des Données, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression par ce formulaire. Autres informations sur le traitement et la protection des données personnelles.

Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/.