Faites-vous cette erreur en MLM ?

 

 

 

Les Erreurs Fatales à éviter en MLM

Si vous voulez construire un grand réseau, il va falloir devenir un grand leader non parce que vous optez pour un management directif ou parce que vous manipulez les gens mais parce que vous apprenez à devenir leader et développez en permanence votre niveau de leadership.

Il n’y a pas de raccourci vers le succès mais un apprentissage permanent pour élever votre niveau de leadership.

Combien de distributeurs MLM se sont vu mettre la pression sur un prix du pack de démarrage just pour faire du volume ?

Vous ne voulez pas faire partie de ces recruteurs qui en pensent qu’à leur volume de chiffre d’affaires. Vous voulez conseiller votre futur partenaire de telle sorte qu’il est le meilleur démarrage possible.

Voici la première erreur fatale à éviter et la solution dans cette video.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM» et «Manuel de Guérilla MLM»
Besoin de consulting internet ? Demandez votre session gratuite ici.
PS : Si Vous n’avez pas de Prospects à Contacter pour Développer Votre Réseau, Cliquez ci-Dessous pour Accès Immédiat à la Formation.

One thought on “Faites-vous cette erreur en MLM ?

  1. Merci pour cette vidéo! Dire la vérité et demander quel démarrage le prospect souhaite faire après lui avoir exposé les différents kits et sans l’influencer est un bon conseil. Les gens verront qu’on est honnête et qu’on s’intéresse à eux sincèrement plutôt que de penser à faire du profit sur leur dos.

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Vos informations seront enregistrées dans un fichier informatisé à destination de David Duchemin Consulting via le site finance-expert.info pour gérer votre commentaire.
Les données peuvent être conservées 5 ans.

Conformément au Règlement sur la Protection des Données, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression par ce formulaire. Autres informations sur le traitement et la protection des données personnelles.

Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/.