Opportunité MLM, quelle est la véritable garantie ?

Le réflexe de la garantie

Zemanta Related Posts ThumbnailVos contacts sont habitués à avoir une garantie pour tout achat qu’ils ont l’habitude d’effectuer.
C’est classique et vous-même vous êtes certainement poser cette question avant de démarrer dans votre opportunité MLM : “et si cela ne marchait pas, qu’en est-il de mon investissement ?”

Il est important pour vous de bien répondre à cette question lorsqu’elle surgira de votre prospect.

Vous devez rassurer et mettre en avant la garantie que votre société offre comme reprise des stocks, droit de rétractation de 14 jours… Mais vous devez aller beaucoup plus loin, je vous explique le concept dans cette video.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM
[OptinLink id=2]Tutoriels video : Arrêtez de courir après la famille et les amis[/OptinLink]

Auteur du « Millionnaire MLM»
Email : info @ david-duchemin.com

One thought on “Opportunité MLM, quelle est la véritable garantie ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Vos informations seront enregistrées dans un fichier informatisé à destination de David Duchemin Consulting via le site finance-expert.info pour gérer votre commentaire.
Les données peuvent être conservées 5 ans.

Conformément au Règlement sur la Protection des Données, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression par ce formulaire. Autres informations sur le traitement et la protection des données personnelles.

Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/.