Une belle leçon de courage

Il a laissé derrière lui une belle leçon de courage…

Dans cette video aujourd’hui, j’aimerais rendre hommage à Franck. Un ami que j’ai connu que trop peu et qui nous a quitté la semaine dernière.

Franck adorait rire et il rêvait d’une vie meilleure. Il voyait dans le marketing de réseau une solution pour changer les choses. Il a eu, comme il disait lui-même, pas mal de difficultés et d’obstacles pour développer son activité mais ce que j’aimerais vous partager de Franck, c’est son courage. Pas seulement ce courage devant la maladie qui force l’admiration mais ce courage devant les obstacles que nous rencontrons en marketing de réseau.

Nous avons tendance parfois à exceller dans la complainte par rapport à notre activité MLM : “cela ne pas assez vite, quand arrive la nouvelle qualification, le nouveau client, le nouveau partenaire actif…”

Franck gardait la foi dans son métier, dans son activité de marketing de réseau. Il savait que cela allait marcher pour lui. Et il ne s’en est jamais départi quelqu’aient pu être les difficultés.

Croyez en vous malgré les difficultés. Toujours !

Un autre enseignement que je retiens de Franck, c’est sa passion à aider ses partenaires. Au dernier moment, il a pensé à ses partenaires. Son dernier appel, il me dit :”occupes-toi de mes partenaires, ne les laisse pas, ils méritent ton aide…”

Il croyait en la réussite de ses partenaires plus qu’en sa propre réussite. C’est le propre des très grands leaders !

Merci Franck.

Merci.

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.
Skype : teamlrfrance

PS : Si Vous n’avez pas de Prospects à Contacter pour Développer Votre Réseau, Cliquez ci-Dessous pour Accès Immédiat à la Formation.

Video Formation : Comment générer 3 à 5 Prospects Gratuits Ciblés par jour ?

Video Formation : Comment générer 3 à 5 Prospects ciblés par jour ?

3 thoughts on “Une belle leçon de courage

  1. Merci David pour ce partage! Tu as merveilleusement parlé de Franck et traduit ce que nous ressentions tous à son contact! Nous garderons de lui sa foi dans notre métier et, en son souvenir, nous nous devons de réussir comme il l’aurait fait, si la vie ne l’avait pas enlevé si jeune! Je remercie la vie d’avoir mis sur ma route des gens comme Franck et Toi et tous ceux de notre reseau !

    [Repondre]

  2. Merci David pour ce bel hommage à Franck, il le mérite, et comme tu l’as dit, il était très à l’écoute des autres, attentionné, je retiendrais de lui sa gentillesse et sa sincérité, mais ce n’est qu’un au revoir Franck !

    [Repondre]

  3. Un grand merci David pour cet hommage rendu à Franck mon conjoint. Il s’est battu jusqu’au bout comme il l’a toujours fait dans sa vie avec un grand courage. En doutant de lui mais jamais des autres. Merci aussi à Béatrice et Guylaine de vos commentaires décrivant Franck tel qu’il était. Il est parti dans son sommeil, le repos du guerrier, après un dur combat douloureux où il n’a jamais baissé les bras.

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Vos informations seront enregistrées dans un fichier informatisé à destination de David Duchemin Consulting via le site finance-expert.info pour gérer votre commentaire.
Les données peuvent être conservées 5 ans.

Conformément au Règlement sur la Protection des Données, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression par ce formulaire. Autres informations sur le traitement et la protection des données personnelles.

Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/.