Pourquoi vos contacts vous mentent ?

Recrutement MLM: vous-êtes vous

déjà demandé pourquoi

vos prospects vous mentent ?

recrutement MLM Expert

 

 

Curieuse question ? N’avez-vous pas déjà vécu cette situation où un de vos contacts vous assure qu’il va regarder votre video ou votre DVD ou venir à votre meeting et il n’en fait rien ?

Voulez-vous connaître la véritable raison qui amène les gens à ne pas faire ce qu’ils vous disent qu’ils feront ? En comprenant cette attitude chez vos prospects, vous serez en mesure de mieux les aider.

 

« J’exploserais mes recrutements MLM si seulement mes contacts écoutaient… »

C’est une phrase que j’entendais régulièrement de la part de mes partenaires. « Si seulement mes contacts pouvaient prendre le temps d’écouter ce qu’est vraiment le marketing de réseau. »

La vérité, c’est que vous n’amenez pas un âne à boire. J’aime bien cette expression mais je ne veux comparer personne à un âne 🙂 Ce que je veux dire, c’est que vous devez d’abord écouter vos prospects avant de vous plaindre qu’ils n’écoutent pas, et ne vous donnent pas de temps pour voir votre DVD, video, séminaire etc…

Apprenez à écouter vos prospects et à les comprendre.

Hier, j’ai fait un coaching avec mes leaders sur le modèle « comment accélérer mon business MLM ? », et une des clés est de se concentrer sur les attentes de ses contacts comme dans n’importe quel business florissant le chef d’entreprise se concentre sur les attentes de ses clients.

Pourquoi les gens vous mentent et ne font pas ce qu’ils vous disent qu’ils feront ? Tout simplement parce qu’ils vous voient comme des « vendeurs de kit » et non comme des « apporteurs de solution. »

 

Recrutement MLM : du vendeur de kit à l’apporteur de solution

Il s’agit pour vous de bien comprendre cette différence et de l’intégrer dans votre attitude, comportement vis-à-vis de vos contacts. Ne vous demandez pas « pourquoi mes contacts ne font pas ceci, cela ? » Demandez-vous comment vous pouvez vous améliorer ? Comment vous pouvez développer votre valeur ajoutée ? Comment vous pouvez devenir un meilleur recruteur qui apporte des solutions même si la personne ne démarre pas avec vous ?

Si une personne vous dit qu’elle va voir votre video ou qu’elle va venir à votre meeting, demandez-lui pourquoi. Pourquoi as-tu envie de jeter un oeil ? Pourquoi serais-tu ouvert à une opportunité MLM ?

Pourquoi quelqu’un comme toi aurait envie de voir un webinaire sur comment réussir en marketing de réseau à domicile ?

Ne pensez pas à la place de votre prospect, il n’a pas encore d’avis sur cette opportunité MLM que vous lui présentez. Amenez les à prendre quelques instants de répit dans cette vie agitée et amenez les à se poser des questions sur eux et ce qu’ils veulent dans leur vie. A ce moment là, vous n’apparaissez plus comme ce vendeur de kit ennuyeux mais comme une personne ressource qui peut aider. Vous apportez des solutions.

 

Challenge

Mettez le focus sur vos résultats recrutements passés. Prenez vite les 3 dernières personnes qui devaient venir à un meeting ou voir votre video et qui ne l’ont pas fait. Avez-vous agi comme un vendeur de kit ou comme un apporteur de solutions ?

Partagez vos commentaires, et soyez honnêtes 🙂

 

Video Formation : Comment générer 3 à 5 Prospects ciblés par jour ?

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Lisez aussi  »Comment vaincre vos peurs ?

Jeunesse Global Avis – Devenir Distributeur Jeunesse Global

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *